“Bon rapport qualité prix”

Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 699 sur 1 798 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je suis vraiment surpris de voir des commentaire negatif sur cet hotel.
Apres y avoir sejourné 3 jours, j'ai été conquis.
Cependant les prix sont un elevé si on ne s'y prend pas en avance se qui est dommage pour moi car je suis souvent amené à aller a paris mais rarement prevu d'avance...
Je le conseil fortement

• Séjour du août 2012
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Bonjour, Nous vous remercions de vos propos tenus sur notre hôtel. N'hésitez pas à consulter notre site INTERNET afin de pouvoir, je l'espère, profitez d'une promotion lors de votre prochaine venue. Salutations distinguées. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel correct
Très bonne situation géographique, à 2 minutes de la gare de l’Est, personnel très accueillant et serviable, chambre parfaite pour un petit séjour par contre elle sentait la cigarette le petit déjeuner en forme de buffet et très bien servi avec une bonne diversité de produits

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients, Tous nos remerciements pour vos commentaires. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Wasselonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Mon épouse et moi même avons passé un bref mais excellent séjour dans cet hôtel; la direction et le personnel étaient très avenants! Le gros avantage de cet hôtel est qu'il a un bon rapport qualité/prix situé à un jet de pierre pour les voyageurs arrivant à la gare de l'est. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers clients, Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier de votre message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Salutations distinguées. Chantal PECOU / DIRECTRICE
saint max
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

l'annexe est peu sympa , le triplexe ( pour 2 ! ) n'est pas necessaire de plus la clim est totalement inéfficace pour 2 raisons: Le flux est dirigé vers le lit d'une personne et dans la partie de 2 il n'y a pas de refroidissement. La télé est impossible a voir couché car trop basse et de plus c'est le lit de 1 ou de 2 qui peut la voir mais pas les 2.Enfin la bagagerie ressemble plus à une porcherie les mêmes bouteilles vides !!! et vieux papiers sont encore là depuis notre dernier séjour il y a un an !!! seul le tarif ninoré nous fait venir .Il y a duménage a faire dans tous les sens du terme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Suite à votre commentaire nous avons fait le nécessaire au niveau de notre bagagerie. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre sur le bâtiment principal si vous n'avez pas apprécier l'annexe pourtant très sollicitée pour sa tranquilité. Au plaisir, Chantal PECOU / DIRECTRICE
petionville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Tres bon hotel, tres bien place, chambre spacieuse. On regrettera le manque d'une bouilloire et d'une petit refrigerateur. Il faudrait pouvoir rechauffer des plats touts faits grace a un micro-onde dans le lobby par exemple.
Je recommande tout de meme cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous tenons à vous préciser que le plateau courtoisie ainsi que le mini-bar ne font partie du produit IBIS. Vous pourrez retrouver ces services dans les hôtels MERCURE ou NOVOTEL de notre groupe. Dans l'espoir cependant de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE