“week end du 1er novembre 2012”

Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 739 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2012

un hotel ibis, pas de surprise ni mauvaise ni bonne, mais attention au parking!
Aucun parking a l hotel, le parking est une société privée au 54 boulevard magenta, peu aimable et 24 € pour la nuit....l hotel ne connait pas les tarifs du parking!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking et ne manquerons de travailler sur la mise à disposition des tarifs. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 3 octobre 2012

accueil très pro.chambre agréable,literie neuve,salle de bain fonctionnel.hotel calme ma chambre donné sur la cour interieur,pas de bruit de circulation.buffet petit déjeuner bien garni.j,y retournerai sans hésiter.situation a 2 pas de la gare de l'est idéal pour visite la capitale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Chers clients,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au retour de notre voyage à l'etranger et avant de reprendre le TGV pour rentrer chez nous.
Nous l'avons choisi pour son excellent emplacement par rapport à la gare de l'est, 2 minutes à pieds.
Première chose, un accueil chaleureux et sympa, la dame à laquelle nous avons eu à faire à la réception à notre arrivée est d'une gentillesse et d'une amabilité qui font vraiment plaisir.
La chambre, c'est le strict minimum, elle est très petite mais assez propre. On a vu mieux dans un Ibis... La salle de bain idem, correcte sans plus....
Par contre, ce qui nous a déplu c'est que nous avons commandé des petits plats cuisinés en fin de soirée (petite fin tardive avec le décallage horaire): on a payé près de 25€ pour un croque monsieur et un hachis parmentier mais ce qui est inadmissible c'est qu'après 45 minutes d'attente on nous a servi des plats incomplets et surtout à moitié congelés ! Pour le prix ce n'est pas acceptable et l'ayant signalé à la réception le lendemain en partant, on ne nous a même pas proposé de nous rembourser ces plats inmangables... dommage car sinon c'était correct et l'emplacement de l'hôtel est excellent.

• Séjour en : septembre 2012

Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses concernant les en-cas qui n'ont pas été à la hauteur de votre attente. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 30 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Un voyageur Accor
boujan sur libron
Avis publié : 29 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 septembre 2012

De passage à Paris un weekend, nous avons voulu être au plus prés de la Gare de l'est, de ce coté la rien a dire nous étions à 2mn
Coté Service : Très bien rien a dire.
La chambre était propre et agréable, nous ne donnions sur un puit de lumière intérieur, donc super calme.
Juste une lumière qui clignotait dans la salle de bain

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Chers clients, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Concernant le gant et la boîte mouchoir cela ne répond pas à la marque IBIS mais nous ne manquerons de faire remonter votre remarque au service marketing IBIS. Salutations distinguées. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 17 septembre 2012

Si nous reviendrons a Paris nous utiliserons de nouveau un hotel de votre chaine.
Merci pour le bon service et les bons lits. Le personnel était tres bien. La salle de bain pourrait etre un peu plus moderne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chers clients, Merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les salles-de-bains. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE