“Très bon hotel”

Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 719 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 décembre 2012

Très bon hotel avec un bon rapport qualité prix. Un excellent emplacement, à mois de deux minutes à pieds de la gare de l'est. Très bien pour l'ensemble des prestations essentiellement la propreté des lieux. Seulement une petite note négative, un peu de bruit pour les chambres coté rue

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Chers clients, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur cour afin d'être au calme. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Écrire un avisAvis (1 020)

Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Avis publié : 9 novembre 2012

Un WE à Paris à prix abordable si l'on réserve à l'avance, avec paiement immédiat. Très bien situé : proche de la gare de l'Est + à quelques m de la sortie métro = pratique pour rentrer le soir après spectacle, même quand on est seul + pratique pour déposer et reprendre ses bagages à l'arrivée et avant le retour. Et puis... un p'tit déj' bien copieux , dans un cadre sympa pour la salle de l'hôtel 6 rue St Laurent. En revanche, cadre un peu tristounet de la salle de p'tit déj' au N° 5 rue St laurent en raison des rideaux vénitiens sombres et descendus ! Cependant le p'tit déj' est de qualité équivalente.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour votre message. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 6 novembre 2012

hotel tres agreable.Je conseille d'eviter de commander les en-cascar ils sont vraiment mauvais.la chambre est bien agencée avec prises de courant un peu partout.Juste un peu bruyante.Il s'agit d'un genre de bruit de moteur venant de l'exterieur et d'un voisin sans gene

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chers clients, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et aussi ceux concernant le parking qui vont nous permettre d'améliorer notre qualité. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 5 novembre 2012

un hotel ibis, pas de surprise ni mauvaise ni bonne, mais attention au parking!
Aucun parking a l hotel, le parking est une société privée au 54 boulevard magenta, peu aimable et 24 € pour la nuit....l hotel ne connait pas les tarifs du parking!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking et ne manquerons de travailler sur la mise à disposition des tarifs. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 3 octobre 2012

accueil très pro.chambre agréable,literie neuve,salle de bain fonctionnel.hotel calme ma chambre donné sur la cour interieur,pas de bruit de circulation.buffet petit déjeuner bien garni.j,y retournerai sans hésiter.situation a 2 pas de la gare de l'est idéal pour visite la capitale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Chers clients,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au retour de notre voyage à l'etranger et avant de reprendre le TGV pour rentrer chez nous.
Nous l'avons choisi pour son excellent emplacement par rapport à la gare de l'est, 2 minutes à pieds.
Première chose, un accueil chaleureux et sympa, la dame à laquelle nous avons eu à faire à la réception à notre arrivée est d'une gentillesse et d'une amabilité qui font vraiment plaisir.
La chambre, c'est le strict minimum, elle est très petite mais assez propre. On a vu mieux dans un Ibis... La salle de bain idem, correcte sans plus....
Par contre, ce qui nous a déplu c'est que nous avons commandé des petits plats cuisinés en fin de soirée (petite fin tardive avec le décallage horaire): on a payé près de 25€ pour un croque monsieur et un hachis parmentier mais ce qui est inadmissible c'est qu'après 45 minutes d'attente on nous a servi des plats incomplets et surtout à moitié congelés ! Pour le prix ce n'est pas acceptable et l'ayant signalé à la réception le lendemain en partant, on ne nous a même pas proposé de nous rembourser ces plats inmangables... dommage car sinon c'était correct et l'emplacement de l'hôtel est excellent.

• Séjour en : septembre 2012

Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses concernant les en-cas qui n'ont pas été à la hauteur de votre attente. Cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE