Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Hôtels proches
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
195 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
132 $US
120 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
555 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 050)
Filtrer les avis
1 050 résultats
Note attribuée
182
463
276
78
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
182
463
276
78
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
355360 avis sur 1 050
Avis publié : 20 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 août 2013

Ibis Gare de l'Est s'impose comme le point de chute idéal pour le Lorrain venant à Paris en TGV.
Situé à deux minutes de la gare de l'Est (sortie « 11 novembre »), vous, le Lorrain en voyage dans la capitale, le rejoignez dès votre descente du train (traversez la route côté gauche de la rue, passez devant le kiosque à journaux, tournez à gauche face au restaurant japonais... vous y êtes).

ACCUEIL : les réceptionnistes, très aimables, s'enquièrent toujours de votre satisfaction : les petits-déjeuners ont été un jour offerts car la machine à café avait cessé de fonctionner en cours de service. A la réservation, vous pouvez demander par téléphone l'orientation rue ou cour de la chambre ainsi que la mise à disposition d'un grand lit ou de deux petits séparés.

CHAMBRES : certains avis se montrent critiques envers la propreté de l'établissement ; y ayant séjourné une demi-douzaine de reprises, nous ne pouvons reprocher la bonne tenue des chambres : le sol ainsi que les draps sont propres, les meubles ne présentent pas de poussière, la salle de bain est impeccable. Les parties communes sont également bien entretenues. Niveau service au client, on peut regretter les serviettes de bain fournies au minimum (une par personne) ainsi que l'absence de petit nécessaire de toilette tels des peignes ou brosses à dent, utiles en cas d'oubli.

PETIT DÉJEUNER : pour 9 €, le buffet à volonté offre pains, viennoiseries, gâteaux, fruits frais, yaourts, confitures en pot de qualité... les personnes préférant le salé seront peut-être déroutées par la seule présence de fromage et de charcuterie. Des régions de France sont parfois mises à l'honneur au travers de leurs plus fameuses spécialités. Côté boissons, la machine à café propose huit choix différents et le distributeur à jus de fruit, deux. La salle est relativement étroite et peut être assez vite remplie en cas d'affluence.

BILAN : Ibis Gare de l'Est est très bon hôtel aux tarifs habituels assez élevés mais pouvant être franchement réduits grâce aux promotions du site web.
S'il est facile de le rejoindre depuis la gare, il est aussi pratique, au moment de reprendre le train, de n'avoir qu'à passer récupérer ses valises à la bagagerie gratuite sans perdre de temps ni s'embarrasser avec celles-ci dans le métro. A propos de métro (4, 5 et 7 depuis la gare de l'Est), petit conseil : choisissez la sortie 6 « boulevard de Strasbourg », vous aboutirez directement devant le kiosque à journaux cité en préambule.

Astuce pour la chambre : Préférences d'orientation et de disposition à préciser par téléphone dès la réservation en ligne effectuée. Certaines chambres sont équipées de volets roulants électriques protégeant de la lumière et du bruit extérieurs (boutons de commande derrière les rideaux).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NatachaS736
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de tous vos commentaires bien détaillés sur les services de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordiales salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis