“Séjour excellent” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hotel est assez propre,le service impeccable,souriant..Le métro est proche.Mais le défaut flagrant est le tarif de la semaine exagéré surtout pour le quartier qui n'est pas touristique,voir même à éviter..c'est la cour des miracles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Afin de pouvoir bénéficier d'un tarif moindre n'hésitez pas à aller sur notre site internet où des promotions sont ouvertes. Nos tarifs affichés sont cependant en cohérence avec la saisonnalité et le marché Parisien. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Comme dit dans mon titre, c'est indigne d'un trois étoiles, même à Paris. On dirait plus un Hotel type Formule 1 de bord d'autoroute. Moquette dégueulasse et élimée, chambre plus que sommaire, carrément monacale (pas une déco, pas un tableau), des murs orange affreux, deux lits côte à côte autour desquels il est très difficile de circuler tellement la chambre est petite. Salle de bain tout en toc, moche, sans goût ... Le personnel : nous étions trois personnes de la même société. Nous avions prévenue que nous arriverions pas toutes ensemble. L'une de nous a dû attendre plus d'une heure dans le hall de l’hôtel sans être autorisée à accéder à sa chambre, car la personne qui avait fait la réservation avec sa carte bancaire n'était pas encore arrivée. Ensuite on a trouvé le moyen de nous dire que nous n'avions pas confirmé la réservation alors que nous avions été rappelés le matin même et encore la veille, en plus du mail de confirmation envoyé le jour de la réservation, donc 3 confirmations n'ont pas suffit !!!
De plus, nous observons que seules deux serviettes sont à disposition. Nous sommes deux femmes aux cheveux longs, nous demandons donc des serviettes supplémentaires. On nous répond que c'est la politique Ibis de ne mettre qu'une serviette en tout et pour tout par personne. On finit par nous apporter... 1 serviette en plus. Désolant !
Pas de petits gel douche ou savonnette de courtoisie, pas de serviette à main, ... Bref, nul sur toute la ligne.
Dès le matin 7h00, on est réveillées par les femmes de ménage qui parlent fort dans les couloirs, claquent les portes, et tapent contre les plaintes avec la tête de l'aspirateur (et je dors avec des boules Quiès, c'est dire !!).
SEUL et UNIQUE avantage de cet hôtel : la proximité du métro et de la gare de l'Est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris