Ibis Paris Gare de l'Est TGV
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
  • Bar/lounge
423 $US
344 $US
1 049 résultats
Avis publié : 29 décembre 2013

à 5 minutes de la gare est - très pratique - personnel très aimable - nous avons apprécié le calme de cet établissement - literie impeccable idéale pour dos sensible - propreté générale - petit déjeuner varié mais un peu trop 'industriel' (9,50 € !)

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment du fond sont très calmes. Ascenseur pour 1 personne ou 2 minces mais il y a les escaliers jusqu'au 5ème.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chers clients,
Avec tous nos remerciements pour votre message !
Bien cordialement,
Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel très bien, personnel serviable, souriant et accueillant, petit déjeuner sympa mais un peu excessif le prix, emplacement parfait à proximité de plusieurs type de transport,chambre spacieux et propreté impeccable, silencieux, literie très bien.
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Week end en amoureux, nous avons été satisfait. A proximité de tout, dans un quartier calkme. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre, chauffé à notre arrivé (0°c dehors!)... Le petit déjeuner un peu cher (9/10€), à ce prix la on a presque un vrai repas. Un Mc Donalds pas loin (300m) ou on a le vrai Mc morning pour 5€... Sinon RAS. A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel très bien, personnel serviable, souriant et accueillant, petit déjeuner sympa et varié, emplacement parfait à proximité de plusieurs type de transport, silencieux, literie très bien.
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre très calme coté rue saint Laurent au 6ème.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple