Ibis Paris Gare de l'Est TGV
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
1 050 résultats
Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour un séjour à Paris en arrivant par la gare de l'est, à 5 mn de la gare et 2 mn du métro à pied, restaurants et bars à proximité. Environnement calme (petite rue), personnel accueillant, chambre au standard Ibis donc un peu petite mais très bien équipée pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur cour intérieur donc très calme. L'hôtel a cependant 2 bâtiments, un de chaque côté de la rue, je ne sais pas comment est l'autre côté
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message laissé sur notre hôtel. Au plaisir, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 29 décembre 2013

à 5 minutes de la gare est - très pratique - personnel très aimable - nous avons apprécié le calme de cet établissement - literie impeccable idéale pour dos sensible - propreté générale - petit déjeuner varié mais un peu trop 'industriel' (9,50 € !)

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment du fond sont très calmes. Ascenseur pour 1 personne ou 2 minces mais il y a les escaliers jusqu'au 5ème.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Avec tous nos remerciements pour votre message !
Bien cordialement,
Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel très bien, personnel serviable, souriant et accueillant, petit déjeuner sympa mais un peu excessif le prix, emplacement parfait à proximité de plusieurs type de transport,chambre spacieux et propreté impeccable, silencieux, literie très bien.
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Week end en amoureux, nous avons été satisfait. A proximité de tout, dans un quartier calkme. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre, chauffé à notre arrivé (0°c dehors!)... Le petit déjeuner un peu cher (9/10€), à ce prix la on a presque un vrai repas. Un Mc Donalds pas loin (300m) ou on a le vrai Mc morning pour 5€... Sinon RAS. A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple