Ibis Paris Gare de l'Est TGV
211 $US
200 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
176 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Service d'étage
1 038 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014

Ayant profité d'un tarif promotionnel Ibis pour notre séjour, le rapport qualité prix était donc excellent. A plein tarif, c'est un hôtel tout à fait correct, mais nous n'aurions sans doute peut-être pas choisi celui-ci.
Le confort et la taille de la chambre familiale étaient tout à fait satisfaisants avec assez de place en cas de nombreux bagages, le confort du lit adulte bon, le lit enfant (un canapé lit déplié) situé dans une pièce assez bien isolée de l'autre a ravi notre fille de 6 ans avec en plus une TV pour elle, la propreté était de mise (pas la moindre poussière), la salle de bain (avec bain donc) était assez spacieuse...
L'équipe était très sympathique, souriante...
Le petit déjeuner est copieux et varié (avec une sucette offerte à ma fille chaque matin, et même une employée l'orientant sur des produits susceptibles de lui plaire : les mini crêpes). Bien sûr il s'agit d'un petit déjeuner standardisé utilisant une partie de produits surgelés, mais excepté les fruits au sirop & la compote (très 1er Prix), la présence de fruits frais, de fruits secs, de plusieurs sortes de pain / brioches, de bleu d'auvergne etc... justifie les 9€50 (comparez avec les bistros & restaurants avoisinants). Ah si, à mon avis évitez d'attendre le moment d'affluence pour prendre votre petit déjeuner, la salle, assez bien agencée, est cependant petite...
Enfin, l'accès en Metro est simple & la bagagerie est grande.

Au final, un séjour très agréable ayant répondu exactement à ce que l'on espérait : arriver sereins dans un hôtel sans surprises où l'on puisse pleinement se reposer lors d'un courte & intense escapade touristique à Paris !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre familiale coté cour au premier : très calme, même en journée. Bien sûr cette cour n'est pas un joli jardinet fleuri, et la lumière du jour peine un peu à entrer dans la chambre, mais ce n'est pas ce que l'on recherche en prenant une chambre Ibis à deux pas de la gare de l'est !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour toutes ces remarques et sommes ravis que votre séjour est pu vous satisfaire pleinement.
A très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 janvier 2014

hôtel se situe en face du métro, quartier calme et quelques restaurants à proximités.
Les chambres petites et vue dans la cour pas très belle à voir. On voyait les voisins d'en face ainsi que les bruits qui provenait des chambres.
Hôtel pratique pour homme d'affaires, avec une ou deux nuits à y séjourner.
Petit déjeuner complet et compris dans le prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour un séjour à Paris en arrivant par la gare de l'est, à 5 mn de la gare et 2 mn du métro à pied, restaurants et bars à proximité. Environnement calme (petite rue), personnel accueillant, chambre au standard Ibis donc un peu petite mais très bien équipée pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur cour intérieur donc très calme. L'hôtel a cependant 2 bâtiments, un de chaque côté de la rue, je ne sais pas comment est l'autre côté
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre message laissé sur notre hôtel. Au plaisir, Chantal PECOU / DIRECTRICE