“moyen ...”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
thionville
Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel récemment rénové. Ou ,plutôt qui est encore en travaux de rénovation lors de mon passage en février. J'ai bénéficié d'une chambre toute belle, propre et agréable. De plus elle est grande, ce qui à Paris est un luxe. Personnel charmant.
Très facile d'accès et tout près de la gare de l'est , ce qui est bien pratique lorsqu'on doit partir tôt ou qu'on arrive tard. possibilité de laisser son bagage .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers clients,
Mille MERCI pour votre message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Strasbourg
Avis écrit le 12 février 2014

A 2 pas de la gare de l'Est et du métro.
Devant prendre le train très tôt le matin, c'est sympa d'avoir un hôtel qui sert un petit déjeuner à 6h (et même à partir de 4h30). Il était annoncé café et viennoiseries, mais il y avait déjà un buffet beaucoup mieux achalandé que ça.
Pas d'avis sur le prix, car l'hôtel a été payé dans le cadre d'un groupe.
Je retiendrai en tous cas pour mes séjours à Paris avec retour le matin à Strasbourg.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Effectivement, nous avons la chance d'avoir l'une de nos 2 salles petit-déjeuner au même niveau que notre répcetion ce qui nous permet d'offrir à nos clients un buffet dès 4 heures le matin.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, bien cordialement,
Chantal PECOU / DIRECTRICE
Nancy
Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel confortable, propre, nous avions 2 chambres communicantes pour 3 personnes au 6° étage pour 128 euros. Difficile de trouver mieux pour ce style à Paris.
Bagagerie très pratique pour visiter Paris tranquillement et accès gare de l'Est et métro à moins de 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Attention bruit des climatiseurs au 6° étage côté intérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires, en espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Meilleures salutations, Chantal PECOU / DIRECTRICE