Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
132 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
Orbitz.com
1 050 résultats
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis ,bonne accueil du personnel,chambre calme et prope mais une femme (cliente peut etre) m'a proposé des services j'ai été surpris et très gêné car avec ma copine..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers clients, Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident dont vous avez été victime et vous prions d'accepter nos excuses indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Hôtel récemment rénové. Ou ,plutôt qui est encore en travaux de rénovation lors de mon passage en février. J'ai bénéficié d'une chambre toute belle, propre et agréable. De plus elle est grande, ce qui à Paris est un luxe. Personnel charmant.
Très facile d'accès et tout près de la gare de l'est , ce qui est bien pratique lorsqu'on doit partir tôt ou qu'on arrive tard. possibilité de laisser son bagage .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Mille MERCI pour votre message. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE