“Sejour Tres agreable”

N° 745 sur 1 801 Hôtels à Paris
Troyes, France
“Sejour Tres agreable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Une adresse a recommander. Le Personnel très sympathique, souriant et serviable
Bagagerie gratuite très utile
Hôtel très proche d'une bouche de métro- proche des plus grands monuments
A deux pas de la gare de l'Est

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients, Mille merci pour vos commentaires, à très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Agen, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé proche des gares de l'Est et du Nord accessibles à pied. Personnel agréable et accueillant. Literie très confortable. Seuls bémols: Lavabo de la salle de bain bouché, d'où écoulement difficile et odeurs très désagréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous espérons que vous ayez signalé le problème technique lors de votre séjour. Meilleures salutations, Chantal PECOU / DIRECTRICE
Metz, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Habitué de dormir dans les ibis. Hotel qui aurait vraiment besoin d'être rénové (peinture, moquette....) Petit déjeuner très moyen servi dans une petite salle insalubre. Dans cet hôtel, on ressent l'envie économique de rentabilité et non pas de répondre au confort et au bien être des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous tenons à vous présenter nos excuses en espérant vous revour chez IBIS. Meilleures salutations, Chantal PECOU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis ,bonne accueil du personnel,chambre calme et prope mais une femme (cliente peut etre) m'a proposé des services j'ai été surpris et très gêné car avec ma copine..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident dont vous avez été victime et vous prions d'accepter nos excuses indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE