Ibis Paris Gare de l'Est TGV
385 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
354 $US
226 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
116 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
1 049 résultats
Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel propre mais accueil froid et presque agressif sauf au moment du check-out. Le personnel que l’on croise dans les couloirs ne dit pas bonjour.
La chambre était propre, toujours ce problème de climatisation qui ne fonctionne pas correctement. Nous avons été obligés de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le service de bagagerie fonctionne bien.
Petit-déjeuner correct.
2 serviettes de bains pour 3 personnes. Il a fallu les réclamer.
Pour le reste, c’est dans la ligne des Ibis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients, Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été réservé. Sachez que le nécessaire a été fait auprès de mon équipe. Nous espérons cependant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Paris. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 19 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Chambres refaites a ibis 5, bravo pour le confort actuel. En plus a la place des petits lits, vous avez mis un fauteuil lit qui sert de lit et, fauteuil pour les petits.
Changer l'éponge de vos serviettes svp, cela ne cadre pas avec votre enseigne.

Astuce pour la chambre : Continuer ainsi, sauf que l'éponge des servuettes doivent être revus
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, Mon équipe se joint à moi pour vos remercier de vos remarques. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié : 17 mai 2014

Une adresse a recommander. Le Personnel très sympathique, souriant et serviable
Bagagerie gratuite très utile
Hôtel très proche d'une bouche de métro- proche des plus grands monuments
A deux pas de la gare de l'Est

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chers clients, Mille merci pour vos commentaires, à très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE