“A FUIR ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de l'Est 10eme

Ibis Paris Gare de l'Est 10eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Saint Laurent | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 689 sur 1 811 Hôtels à Paris
Niort, Poitou-Charentes, France
“A FUIR ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai du changer de chambre 3 fois en 24 heures. A mon arrivée, à 12 heures, on m'annonce que la chambre twins retenue n'est pas libre avant 18heures, ce qui est contraire aux conditions annoncées, étant occupée par des conducteurs SNCF qui reprennent leur service à 17h. On me met devant le fait accompli. Inadmissible. Sur ma demande on m'attribue immédiatement la 604 minuscule, 3 pas d'un côté, et 4 pas de l'autre, juste de quoi circuler autour du lit, que nous devons quitter 3 heures après, la climatisation défectueuse dégoulinant le long de la porte et formant flaque d'eau à l'entrée (d'après les avis, c'est récurrent dans cet hotel). Chambre 512: un trou à rat sur cour avec une fenetre minuscule, obligeant à allumer la lumière en plein après midi en juillet. Enveloppe de matelas déchirée laissant apparaître la mousse, housse de couette trouée à plusieurs endroits, fenetre de la salle de bain dans un état de dégradation et de saleté déplorable, cagibi minuscule servant de salle d'eau, De guerre lasse, je passe la nuit dans cette chambre et demande à en changer le lendemain. 3ème chambre 406 (j'aurais donc essayé 3 étages !) Cette fois la chambre comporte bien 2 fenêtres mais sa surface est tout aussi réduite que les deux premières. Les lits sont placés en L dont un le long d'une fenêtre empêchant son ouverture et on a juste la place de passer le long des lits pour circuler, la majeure partie de la "chambre" étant occupée par la salle de bains. Cela tient plus de la chambre d'étudiant que d'une chambre facturée 149 euros la nuit. Ces trois chambres ne correspondent donc en rien aux photos de celles annoncées comme "spacieuses" figurant sur la page web de l'hotel. Début de séjour complètement pourri par les conditions d'hébergement. Quand au local bagagerie, n'importe qui peut y rentrer, sans surveillance, loin du regard de la réception,la carte d'accès étant donnée très facilement à qui la demande. Le seul point positif est la courtoisie et la disponibilité du personnel qui n'est pas responsable du souci d'exploiter le moindre mètre carré au détriment du confort des voyageurs. Deuxième expérience malheureuse d'un IBIS situé près d'une gare (Montparnasse la dernière fois) JAMAIS PLUS
Je ne suis descendue à IBIS Gare de l'Est que parce que mon IBIS Opéra Lafayette habituel n'avait pas de disponibilité à cette date. Mal m'en a pris car IBIS Opéra offre des conditions qui n'ont rien à voir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame Bertram,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses face à tous les désagréments lors de votre séjour.
Nous avons eu l'occasion d'échanger de vive voix et par téléphone face aux différents problèmes.
A très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bassussarry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel bien situé, à proximité des gares de l'Est & du Nord. Hôtel assez calme, dans une rue sans trop de passage. Petit-déjeuner correct, et conforme à la marque Ibis.

Un petit bémol lors de mon passage, la climatisation s'est mise à fuir, résultat, une piscine naturelle s'était formée au pied du lit ... ayant averti la réception au moment du check-out, c'était apparemment un problème généralisé dans pas mal de chambres ...

Hôtel appréciable pour des transferts de gare en gare, mais choisissez des établissements mieux situés pour vos séjours touristiques de la capitale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé, ceci vous réduira les nuisances éventuelles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est 10eme, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de vos commentaires. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette fuite au niveau du ventilo convecteur. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les réparations nécessaires. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, bien cordialement. Chantal PECOU / DIRECTRICE
Noncourt Sur Le Rongeant
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

ce que j;apprécie c;est le côté pratique d'un hôtel confortable et calme tout à côté de la gare de l'Est , du métro et des lignes de bus . Cela permet de circuler dans Paris sans bagages et de les recuperer avant de reprendre le train

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes ravis que la bagagerie gratuite pour nos clients soit appréciée. Au plaisir, bien cordialement, Chantal PECOU / DIRECTRICE