“parfait pour un séjour à Paris, en touriste ou à visée professionelle”

Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 741 sur 1 804 Hôtels à Paris
Un voyageur Accor
Strasbourg, France
Avis publié: 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHANTAL-PECOU, Directeur général de Ibis Paris Gare de l'Est TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Avis publié: 18 juillet 2014

Un hôtel sans âme : façade en ravalement, personnel peu attentionné et disponible. La chambre est propre mais les finitions sont grossières. Le point positif est dans le titre de cet avis+le couchage au top comme dans tous les ibis. Point négatif, aucune personne à l'accueil pour nous redonner les bagages, dommage lorsque l'on a un train à prendre! (obligé de chercher du personnel de ménage pour prévenir l'accueil qui se trouve en face de la rue. Au final, l'agent d'entretien et revenu avec un trousseau de clés et nous a rendu nos sacs sans excuses ni au revoir...). Cependant, nous sommes tombés sur un agent chaleureux et agréable lors de notre petit déjeuner, un grand merci à cette femme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour vos remarques qui nous permettent chaque jour de nous améliorer en qualité. Il est vrai qu'actuellement notre hôtel est en ravalement de façade, période pas évidente delà essentielle pour l'avenir.
Sachez que vos commentaires ont été transmis aux différents services mentionnés et nous vous présentons nos plus vives excuses pour ce manque d'attention inhabituel. Meilleures salutations. Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié: 11 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Point positif propreté de la chambre, meubles sont de qualité tout au plus médiocre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié: 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 10 juillet 2014

J'ai du changer de chambre 3 fois en 24 heures. A mon arrivée, à 12 heures, on m'annonce que la chambre twins retenue n'est pas libre avant 18heures, ce qui est contraire aux conditions annoncées, étant occupée par des conducteurs SNCF qui reprennent leur service à 17h. On me met devant le fait accompli. Inadmissible. Sur ma demande on m'attribue immédiatement la 604 minuscule, 3 pas d'un côté, et 4 pas de l'autre, juste de quoi circuler autour du lit, que nous devons quitter 3 heures après, la climatisation défectueuse dégoulinant le long de la porte et formant flaque d'eau à l'entrée (d'après les avis, c'est récurrent dans cet hotel). Chambre 512: un trou à rat sur cour avec une fenetre minuscule, obligeant à allumer la lumière en plein après midi en juillet. Enveloppe de matelas déchirée laissant apparaître la mousse, housse de couette trouée à plusieurs endroits, fenetre de la salle de bain dans un état de dégradation et de saleté déplorable, cagibi minuscule servant de salle d'eau, De guerre lasse, je passe la nuit dans cette chambre et demande à en changer le lendemain. 3ème chambre 406 (j'aurais donc essayé 3 étages !) Cette fois la chambre comporte bien 2 fenêtres mais sa surface est tout aussi réduite que les deux premières. Les lits sont placés en L dont un le long d'une fenêtre empêchant son ouverture et on a juste la place de passer le long des lits pour circuler, la majeure partie de la "chambre" étant occupée par la salle de bains. Cela tient plus de la chambre d'étudiant que d'une chambre facturée 149 euros la nuit. Ces trois chambres ne correspondent donc en rien aux photos de celles annoncées comme "spacieuses" figurant sur la page web de l'hotel. Début de séjour complètement pourri par les conditions d'hébergement. Quand au local bagagerie, n'importe qui peut y rentrer, sans surveillance, loin du regard de la réception,la carte d'accès étant donnée très facilement à qui la demande. Le seul point positif est la courtoisie et la disponibilité du personnel qui n'est pas responsable du souci d'exploiter le moindre mètre carré au détriment du confort des voyageurs. Deuxième expérience malheureuse d'un IBIS situé près d'une gare (Montparnasse la dernière fois) JAMAIS PLUS
Je ne suis descendue à IBIS Gare de l'Est que parce que mon IBIS Opéra Lafayette habituel n'avait pas de disponibilité à cette date. Mal m'en a pris car IBIS Opéra offre des conditions qui n'ont rien à voir

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chère Madame Bertram,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses face à tous les désagréments lors de votre séjour.
Nous avons eu l'occasion d'échanger de vive voix et par téléphone face aux différents problèmes.
A très bientôt, Chantal PECOU / DIRECTRICE

Avis publié: 9 juillet 2014