Contrôle des avis
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Hôtel très bien situé malgré les deux entrées de chaque côté de la rue, ce qui peut perturber l’arrivée. Il serait intéressant de les distinguer plus clairement. Beaucoup de portes à franchir pour arriver dans la chambre. Chambre correcte, climatisée, couleurs des murs un peu datée. Salle de bains propre, spacieuse et bien équipée.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2019

Nouvelle visite dans cet hôtel à deux pas de la gare de l’Est. Echange téléphonique la veille de mon arrivée sympathique et professionnel avec Tatiana. Pratique et confortable. Chambre 604 vue sur rue avec salle de bain dotée d’une baignoire. TV écran plat avec chaines françaises et étrangères. De nombreuses prises de courant. Literie au top. Petit bureau. Climatisation performante. WIFI gratuite, illimité et rapide. Dans le lobby, distributeur de produits tels que dentifrice et brosse à dent (4 €). Boisson d’accueil (programme de fidélité). Petit déjeuner buffet avec possibilité de produits sans gluten. J’y reviendrai.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

J'ai été très ravi d'avoir l'occasion d'être en compagnie de votre service avec ma classe. Un très bon accueil et le petit déjeuner un délice ! Je vous remercie d'avoir pu être séjourné dans votre hôtel; bonne continuation !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2019

Réponse à nos attentes correctes. Rapport qualité prix convenable. Petit déjeuner très correct et agréable. Personnels très compétent et agréable à l écoute du client. Emplacement de l hôtel idéalement situé

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous étions deux nuits dans cet hôtel.
Accueil sympa et rapide.
Chambre petite , mal insonorisée sans fenêtre dans la salle de bain.
Bac à douche qui ne s’écoule pas bien.
Petit déjeuner très décevant, aucun réel choix ( petit pain pas bon, très peut
de confitures, fruits pas frais et choix entre deux jus ).
Placement proche de la Gare de l’Est à pied et bouche de métro à 3 min à pied.

Déçu pour un ibis alors que nous avons l’habitude de cette chaîne.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple