“Bon hotel pour soirée étape”

Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
N° 906 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Bon hotel pour soirée étape”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Situation proche des gares de l'Est et du Nord, aisé pour les utilisateurs du TGV Est du Thalys ou de l'Eurostar (moins de 10 min a pied ou en métro)
Chambres standards silencieuses, moins de 10 chambres par étage.
Espaces de rangement réduits, et parmi les détails minimes qui apportent souvent beaucoup de confort, un petit crochet dans l'entrée pour suspendre un manteau serait le bienvenu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Avis écrit le 11 décembre 2011

Une chambre pour personne à mobilité réduite avec tout ce qui va avec (on se demande où serait allée une personne handicapée si elle n'avait pas eu de chambre)
Réservation faite avec carte ibis 10 jours avant....
Heureusement l'accueil a été adapté et charmant ce qui compense la médiocrité de la prestation

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ALSACE
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel choisi en fonction d 'un retour de voyage. Plus de train pour rentrer à Strasbourg. Donc obligés de passer la nuit à Paris pour me rapprocher de la gare de l Est et compte tenu du fait que j avais trouvé une coloc, j'ai choisi cet hotel on peut dire équi-distant.
Arrivée tard - Hotel tres mal indiqué. et après c'est digne d'un hotel de passe. Accueuil sordide peu aimable - hotel sombre et mal entretenu. Bref un "sous-ibis". Vous avez compris que je ne reccomande pas !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bourgogne
Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour prendre le Thalys tôt le matin c'est idéal. les chambres sont petites mais lit confortable et les personnes à la reception très sympatiques. Bon p'tit déj, à 6h30 nous étions seuls. Le prix est elevé pour un Ibis mais correct vis à vis des autres hôtels dans le quartier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 novembre 2011

proximité de la gare et accueil chaleureux des IBIS,dont le confort n'est plus à prouver.Copieux petit déjeuner qui permet de passer la matinée confortablement.J'y reviendrais.J'ajoute que je le conseillerais à des collégues.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel bien situé ( centres d'intérêt ,métro , proximité gares de l'Est et du Nord) . Personnel souriant ,accueillant ,efficace. Petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol sur les plats congelés servis en guise de repas: qualité moyenne

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 octobre 2011

Problème de nettoyage. Plein de moumoutes au sol qui venaient du couloir et passaient sous la porte. Crottes de nez + poils collés devant les toilettes.
Poils salle de bain.
ça m'a un peu écoeurée. J'allais aux toilettes en fermant les yeux !
Pas de chauffage. Il commence a faire vraiment froid.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires