“Proche de la Gare du Nord”

Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
N° 844 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 février 2012

L'hôtel est situé à quelques pas du métro et de la Gare du Nord ( La gare de l'Est est également à proximité) ce qui en fait une situation privilégiée. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, notre dernier séjour date d'août 2011. Lors de ce séjour, l'ascenseur étant en panne, le réceptionniste nous a offert des barres chocolatées, même s'il a fallu monter les valises par l'escalier, nous avons trouvé l'intention délicate.
Les chambres sont assez petites ( plus petites que dans l'Ibis la Villette par exemple) mais propres, la literie est confortable. Du savon multi usages est mis à disposition dans la salle de bain.
Lors de notre dernier séjour, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, c'était très calme.
Lors de séjour précédent nous avons eu une chambre donnant sur la rue, nous n'avons pas étés gênés par le bruit de la circulation.
Il y a beaucoup de commerces et de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Les grands magasins ne sont qu'à 20 mn à pied.
Le personnel est sympathique et serviable. Les formalités de check in et de check out ont à chaque fois été très rapides.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Amiens, France
Avis publié : 9 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2012

Hôte correct, idéalement situé, proche de la gare du Nord et de la gare de l'Est. Parfait pour les arrivées tardives sur la Capitale, facile d'accès. Pour un week-end entier privilégier plutôt d'autres établissements plus proches des lieux touristiques.
Accueil du personnel correct mais sans plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Malmedy, Belgium
Avis publié : 4 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Très correct. Bon service. Petit déjeuner bien varié et avec des produits fraiches.
Les installations sont en bon état. La situation de l'hôtel est bien en proximité à la gare du Nord. Doubles vitrages dans les fênetres qui rassure un bon sommeil.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Surzur
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Hanoi
Avis publié : 26 décembre 2011

Hotel et service corrects.Néanmoins :
- pour avoir eu l'occasion de séjourner dans différents hotel ibis ailleurs qu'à Paris, la taille de la chambre est ici nettement plus petite que celle d'un hotel de la même chaîne en province... A peine suffisante pour une personne.
- si vous commandez un taxi pour Roissy CDG, la réception fera appel non pas à nu taxi parisien, mais à un prestataire privé "city airport transfer" dont la facture est nettement plus élevée qu'un taxi parisien pour un départ gare du Nord. .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires