Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
Booking.com
110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
164 $US
Booking.com
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
129 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
186 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 avril 2012

Il serait préférable de savoir au moment de la réservation que l'hôtel est en travaux et que le buffet du petit déjeuner ne sera pas disponible aux heures habituelles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Orleans, France
Avis publié : 5 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2012

L'hôtel est situé à quelques pas du métro et de la Gare du Nord ( La gare de l'Est est également à proximité) ce qui en fait une situation privilégiée. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, notre dernier séjour date d'août 2011. Lors de ce séjour, l'ascenseur étant en panne, le réceptionniste nous a offert des barres chocolatées, même s'il a fallu monter les valises par l'escalier, nous avons trouvé l'intention délicate.
Les chambres sont assez petites ( plus petites que dans l'Ibis la Villette par exemple) mais propres, la literie est confortable. Du savon multi usages est mis à disposition dans la salle de bain.
Lors de notre dernier séjour, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, c'était très calme.
Lors de séjour précédent nous avons eu une chambre donnant sur la rue, nous n'avons pas étés gênés par le bruit de la circulation.
Il y a beaucoup de commerces et de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Les grands magasins ne sont qu'à 20 mn à pied.
Le personnel est sympathique et serviable. Les formalités de check in et de check out ont à chaque fois été très rapides.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple