“Week-end à Paris” 4 5 étoiles

N° 924 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Il serait préférable de savoir au moment de la réservation que l'hôtel est en travaux et que le buffet du petit déjeuner ne sera pas disponible aux heures habituelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'hôtel est situé à quelques pas du métro et de la Gare du Nord ( La gare de l'Est est également à proximité) ce qui en fait une situation privilégiée. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, notre dernier séjour date d'août 2011. Lors de ce séjour, l'ascenseur étant en panne, le réceptionniste nous a offert des barres chocolatées, même s'il a fallu monter les valises par l'escalier, nous avons trouvé l'intention délicate.
Les chambres sont assez petites ( plus petites que dans l'Ibis la Villette par exemple) mais propres, la literie est confortable. Du savon multi usages est mis à disposition dans la salle de bain.
Lors de notre dernier séjour, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, c'était très calme.
Lors de séjour précédent nous avons eu une chambre donnant sur la rue, nous n'avons pas étés gênés par le bruit de la circulation.
Il y a beaucoup de commerces et de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Les grands magasins ne sont qu'à 20 mn à pied.
Le personnel est sympathique et serviable. Les formalités de check in et de check out ont à chaque fois été très rapides.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 752 sur 1 812 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 1 119 sur 1 812 à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 656 sur 1 812 à Paris
N° 1 205 sur 1 812 à Paris
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
Ibis Paris Gare de l'Est 10eme
N° 704 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

Établissement : Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Adresse: 122 rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°16 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème 3*
L'Ibis Gare Du Nord La Fayette est situé au cœur de Paris, à seulement 5 minutes à pied de la gare du Nord et de la gare L'est. Vous pourrez facilement rejoindre l'Opéra , Montmartre , l'Olympia et les grands magasins " Galeries Lafayette " . Le RER B vous emmènera au Centre de Villepinte, à l'aéroport et au Stade de France. Réservez une de nos 70 chambres climatisées avec accès WiFi gratuit(nous proposons 3 chambres pour personnes à mobilité réduite) et n'hésitez pas à profiter de notre bar, du service encas 24/24heures , de notre jardin au calme pour vous reposer. Restaurants à proximité. Animaux acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Du Nord La Fayette Paris
Ibis Gare Du Nord La Fayette Hotel Paris