“séjour agréable”

Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
N° 814 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 avril 2013

l'entrée et le hall de l'hotel sont décevant et assez sale , la chambre assez petite mais avec les meubles habituels aux hotels ibis ,propre et agréable, bien au calme , la salle de bain peite mais rénovée , bon petit déjeuner , personnel aimable et compétent , pas mal d'attente à l'ascenceur, qui comme le hall d'entrée a besoin d'être rénové , mais bon séjour dans l'ensemble .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 899

Avis publié: 21 avril 2013

+ : proximité de la Gare du Nord, accueil
- : taille de la chambre (difficulté pour circuler, un espace de 30 cm entre le lit et le mur), une couche de poussière sur le meuble tv et des moutons sous le lit (sinon le reste propre), rapport qualité/prix moyen (beaucoup d'autres hôtels parisiens proposent des chambres moins chères pour autant de confort et avec des services supplémentaires (journaux, mini bar, bouilloire,...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2013

dans le cadre d'une halte professionnelle, cet hotel est très bien placé, car à côté de la gare du nord
la chambre est petite mais correctement agencée
bien que donnant sur la rue, je n'ai pas été embêtée par le bruit
pas de petit dej car dans ces hotels, c'est cher et non qualitatif
en revanche bouquet satellite et wifi gratuit
accueil efficace et sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2013

Un excellent hôtel proche de tout pour un rapport qualité-prix au dessus de la moyenne. A recommander vivement et cele sans se ruiner. Personnel très attentif. C ' est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté de la Gare du Nord et des métros.
Pour bouger dans Paris c'est idéal !
Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire sauf la literie qui est de très bonne qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

Soulignons notamment que le service m'a tout de même un peu choqué, sur le fait que je revienne d'un autre pays, et sachant que j'avais au préalable déjà fait une réservation, pour y être à 8h et que la chambre se libérait à 12H, mettez-vous à notre place, surtout que nous mentionnons la provenance.
Dans l'ensemble, j'ai été satisfaite, peut faire mieux. Concernant la Literie, il faut souligner qu'il faut encore de l'amélioration. Mais le service reste impeccable. Il faut dire aussi que, la situation géographique, me convenait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2013

Hôtel idéalement situé près de la Gare du Nord mais dans une rue agréable et commerçante.
La chambre située vers la cour intérieure était calme.
Accueil courtois malgré certains clients pénibles.
N'ai pas pris le petit déjeuner par manque de temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires