Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

193199 avis sur 926

Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

super séjour dans cet hotel. Nous sommes arrivés plusieurs heures avant de pouvoir accéder à la chambre mais ça n'a pas été un problème. Nous avons tout de suite pu monter dans la chambre. En repartant nous avons pu faire garder nos bagages toute la journée gratuitement. excellent service et un bon petit-déjeuner.

nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel très facile d'accès. La chambre est exigüe mais la literie est excellente et confortable.
Nous étions bien au calme puisque nous étions côté cour. Bref, les nuits étaient parfaites.
Le petit déjeuner est copieux, assez varié, bon et frais.
Si ce n'est le manque de rangement dans la salle de douche et dans la chambre, cet hôtel est assez bon. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas la bonne adresse! Mais nous avons bien dormi, bien mangé et c'était propre. Donc, nous sommes satisfaits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Tout d'abord à l'arrivée le réceptionniste était à la limite de l'agréable, l'ascenseur pour monter à notre chambre poussiéreux et sale, la chambre était étroite mais la literie excellente, nous avions la chance d'être au calme par rapport à la rue. Par contre au niveau de l'insonorisation entre les chambres, il ne fallait pas y compter, j'ai été réveillé par le sèche cheveux de la chambre d'à côté. Petit déjeuner normal mais tout de même peu varié. En quatre jours la chambre n'a été nettoyé qu'une fois, et nous avons dû demander des serviettes supplémentaires. Le jour de notre départ, nous n'avons même pas eu droit à un au revoir par les réceptionnistes, bien que l'une d'entre elles ait appelé un taxi pour nous. Bref, mis à part l'emplacement et la literie, c'était considérablement moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Dans le secteur des gares du Nord et de l'Est, l'assurance d'un bon rapport qualité-prix. Bien entretenu même si l'on sent les marques d'une utilisation intensive. Accueil efficace et agréable.
Hôtel bien situé et bien desservi pour rayonner dans Paris, situation plutôt agréable et plus calme un peu à l'écart des deux gares.
Le petit plus : la cour-jardin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Cet hôtel, ne possède pas de dirigeant, car, il est tout à fit mal géré. dans l'incapacité totale, de vous faire, des réservation, un devis ou encore vous facturer convenablement sans faire d'erreur. Menaçant même, lorsque vous leur dites que c'est eux qui ce sont trompés. Hôtel à proscrire totalement. C'est le plus mauvais des Ibis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires