“Excellent accueil”

Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
N° 880 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 mars 2014

Le personnel d'accueil de l'hôtel est très agréable et souriant. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est confortable et propre. J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la cour et n'ai donc entendu aucun bruit. La cour intérieure doit permettre aux beaux jours de prendre son déjeuner dehors, ce qui est un luxe pour Paris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'Eurostar et sincèrement c'est l'idéal, la garde du Nord ne peut pas être plus proche. Chambre très propre, calme même si elle est du côté de la rue Lafayette. Petit déjeuner parfois selon mon goût. Le seul problème est l'absence de parking, celui conseillé par l'hôtel est effectivement très proche (100m), mais très cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Bonne situation géographique. Accueil agréable. Chambre correcte pour un 3*** mais qui gagnerait à un rafraichissement ainsi que les espaces communs. Bonne literie. petit déjeuner buffet satisfaisant. Rapport qualité/prix moyen mais on est à Paris !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Rien à redire concernant cet établissement parfaitement situé près de la Gare du Nord. Accueil très professionnel, proposition de services supplémentaires. Présentation du quartier. Chambre propres et bien équipées. Petit déjeuner complet et buffet bien achalandé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013