“Hotel IBIS Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ... un ZERO pointé!!!”

Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
N° 867 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel IBIS Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ... un ZERO pointé!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un Zero pointé !!! Pourquoi?

- Une salle de bain vieillissante aux équipements délabrés.
- Une réservation en chambre pour couple ... résultats deux petits lits ... après deux réclamations portées à l'accueil, et nous avoir fait balader dans deux autres chambres pour le même résultats (pas de lit deux places) nous avons capitulé, fatigué de voir que même une simple demande liée à une réservation ne peut pas être respectée par le personnel (lol CONTRAT SATISFACTION 15 MINUTES) ... et pourtant le groupe Accord et les hôtel IBIS valent bien mieux !!!
- Un dérangement à deux reprises fait par le service de nettoyage (malgré le document sur la poignée de la porte!!!), qui ne sait pas gêné de rentrer à deux reprises dans notre chambre, une fois à 9h15 et l'autre à 10h30 (pour rappel nous devions rendre la chambre à 12h!!!).

En résumé, un hôtel délabré au service bâclé !!!

Ce commentaire n'a rien d'un message incendié, visant à nuire gratuitement! Je voyage très régulièrement, que cela soit pour affaire ou pour mes loisirs! Je tiens donc à vous mettre en garde si vous désirez venir séjourner pour un weekend ou une simple nuit!!

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

un hotel pratique situé à 2 minutes à pied de la gare du nord
idéal pour le voyageur en transit
la chambre est bien équipée
malgré que la chambre soit côté rue le bruit est plutôt bien isolé, après faut pas oublier qu'on est en plein Paris donc le bruit faut s'y faire
sinon le personnel est agréable
c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours lors d un voyage en famille dans une chambre vue sur la route avec des lits jumeaux.
Son emplacement est parfait: à deux pas de la Gare du Nord et du métro la poissonnière ce qui est très pratique pour se déplacer facilement.
L'accueil est irréprochable: les employés sont sympathiques et très agréables. La chambre est propre mais un peu petite ce qui n'est pas gênant quand on y reste que pour dormir. Attention je vous conseille de prendre la chambre vue sur la cour et non sur la route car même si la chambre est assez bien insonorisée je trouve qu'il fait une chaleur étouffante même sans l aération, je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre sous peine d entendre la circulation...Petit bémol tout de même pour les lits jumeaux assez petits selon moi, certes je suis habituée au lit queen size... Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix cela vaut vraiment le coup.
Le wifi est gratuit mais par contre un peu galère en ce qui me concerne: logiquement on s inscrit une fois par jour mais moi la demande de connexion est systématique à chaque connexion internet je suis obligée de réinscrire nom prénom adresse Mail ...
Dans l ensemble je suis assez satisfaite de cet hôtel principalement pour son emplacement et sa propreté qui sont primordial pour moi. Un ni
Rapport qualité prix ! Personnellement je reviendrais dans cet hôtel et je vous le conseille.

Séjour du avril 2014
Gabes, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal à Paris.
Chambres bien aménagées et propres. Personnel correct et courtois ! Petit déjeuner de bonne qualité . Séjour agréable du 16 au 22 Mars 2014 ! C'était mon deuxième séjour, j'espère y revenir ! R. MEDDEB (Tunisie) .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Le personnel d'accueil de l'hôtel est très agréable et souriant. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est confortable et propre. J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la cour et n'ai donc entendu aucun bruit. La cour intérieure doit permettre aux beaux jours de prendre son déjeuner dehors, ce qui est un luxe pour Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com