Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Hôtels proches
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
167 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
145 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
131 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
254 $US
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
468 $US
402 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (950)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
950 résultats
Note attribuée
103
399
286
108
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
399
286
108
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 950
Avis publié : 2 octobre 2017

hôtel bien placé près de la gare du Nord.
Système d'ouverture des portes par carte n'a pas fonctionné , ai du redescendre à la réception pour changer de carte.
Décor de la réception , chambre au 7 ème étage bien rénovée

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci S5704TRpatrickb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2017

Deuxième séjour car bien placé, proximité gare. Lit très confortable, petit déjeuner excellent.
Point faible : chambre très étroite.
C'est l'hôtel de notre choix quand nous venons sur Paris.
Nous recommandons cet hôtel

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 794corinnem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Front Office Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'ibis Gare du Nord La Fayette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.
Nous ne manquerons pas de partager votre très belle critique avec les personnes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Cordialement,
Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Les normes des hôtels ibis sont à respecté ... un accueil très sympa d'un jeune homme métis hier. Par contre, hier soir a mon retour a lhotel , 4 personnes au comptoir dont le manager. Je n'ai eu aucune réponse à mon bonsoir.... et oui... on est pas embêté. .. lol et un accueil glacial au petit déjeuné. .. quel dommage autrement l'hôtel est à 5 mn de la gare TOP...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci PHILOU62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Gare du Nord La Fayette pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer. Je suis cependant étonnée de votre retour concernant l'accueil qui vous a été réservé, cela n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. Je prends toutefois cette remarque au sérieux.
Nous espérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours celui ci lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2017

Le premier contact (l'accueil) est déterminant,fondamental...Et nous avons été déçus.Nous n'avons pas vraiment senti une forme de disponibilité...et pourtant nous n'étions pas exigeants !Pas vraiment organisé.Si nous devions revenir on chercherait ailleurs !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ribot2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée de lire ce qui vous est arrivé et il est difficile de réagir a posteriori.
Nos clients sont en grande majorité satisfaits de l'accueil qui leur est réservé de notre établissement et c'est d'ailleurs un point très important pour notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel, afin de vous démontrer que cela était exceptionnel et que notre équipe est bien évidemment au petit soin avec ses clients :-)

Cordialement.

Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Les réceptionnistes sont très sympathiques. Très jolie terrasse à l'arrière de l'hôtel, ce qui est vraiment agréable en plein Paris. Les chambres sont correctes et bien insonorisées. Petit déjeuner avec un large choix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci tiphaine_charlotte2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher client ,

L'équipe et moi même sommes ravis de lire que votre séjour est un beau souvenir pour vous.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Revenez nous voir pour créer de nouveaux souvenirs:).
A très vite.
Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis