Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
109 $US
254 $US
238 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
468 $US
402 $US
Avis publié : 2 octobre 2017

hôtel bien placé près de la gare du Nord.
Système d'ouverture des portes par carte n'a pas fonctionné , ai du redescendre à la réception pour changer de carte.
Décor de la réception , chambre au 7 ème étage bien rénovée

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2017

Deuxième séjour car bien placé, proximité gare. Lit très confortable, petit déjeuner excellent.
Point faible : chambre très étroite.
C'est l'hôtel de notre choix quand nous venons sur Paris.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTION I, Front Office Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'ibis Gare du Nord La Fayette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.
Nous ne manquerons pas de partager votre très belle critique avec les personnes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Les normes des hôtels ibis sont à respecté ... un accueil très sympa d'un jeune homme métis hier. Par contre, hier soir a mon retour a lhotel , 4 personnes au comptoir dont le manager. Je n'ai eu aucune réponse à mon bonsoir.... et oui... on est pas embêté. .. lol et un accueil glacial au petit déjeuné. .. quel dommage autrement l'hôtel est à 5 mn de la gare TOP...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Gare du Nord La Fayette pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer. Je suis cependant étonnée de votre retour concernant l'accueil qui vous a été réservé, cela n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. Je prends toutefois cette remarque au sérieux.
Nous espérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours celui ci lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 septembre 2017

Le premier contact (l'accueil) est déterminant,fondamental...Et nous avons été déçus.Nous n'avons pas vraiment senti une forme de disponibilité...et pourtant nous n'étions pas exigeants !Pas vraiment organisé.Si nous devions revenir on chercherait ailleurs !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée de lire ce qui vous est arrivé et il est difficile de réagir a posteriori.
Nos clients sont en grande majorité satisfaits de l'accueil qui leur est réservé de notre établissement et c'est d'ailleurs un point très important pour notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel, afin de vous démontrer que cela était exceptionnel et que notre équipe est bien évidemment au petit soin avec ses clients :-)

Cordialement.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Les réceptionnistes sont très sympathiques. Très jolie terrasse à l'arrière de l'hôtel, ce qui est vraiment agréable en plein Paris. Les chambres sont correctes et bien insonorisées. Petit déjeuner avec un large choix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher client ,

L'équipe et moi même sommes ravis de lire que votre séjour est un beau souvenir pour vous.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Revenez nous voir pour créer de nouveaux souvenirs:).
A très vite.