Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (989)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
989 résultats
Note attribuée
114
418
292
111
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
418
292
111
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 989
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Accueil dynamique mais chambre au parquet gondolé sdb propre mais pas de toute jeunesse. Matelas confortable mais télécommande sans pile. Pas de bouteille d'eau ni un petit sachet de tisane en arrivant à 22h...

Bof bof bof

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Nathalie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2017

Hôtel bien placé dans un quartier animé. Personnel très aimable à votre écoute. Chambre côté jardin agréable et calme. Le buffet du petit déjeuner est bon et complet et surtout les madeleines délicieuses.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Charlotte69340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère cliente,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel ibis Gare du Nord La Fayette
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

A très bientôt,

Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

hôtel bien placé près de la gare du Nord.
Système d'ouverture des portes par carte n'a pas fonctionné , ai du redescendre à la réception pour changer de carte.
Décor de la réception , chambre au 7 ème étage bien rénovée

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci S5704TRpatrickb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2017

Deuxième séjour car bien placé, proximité gare. Lit très confortable, petit déjeuner excellent.
Point faible : chambre très étroite.
C'est l'hôtel de notre choix quand nous venons sur Paris.
Nous recommandons cet hôtel

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 794corinnem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Front Office Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'ibis Gare du Nord La Fayette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.
Nous ne manquerons pas de partager votre très belle critique avec les personnes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Cordialement,
Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Les normes des hôtels ibis sont à respecté ... un accueil très sympa d'un jeune homme métis hier. Par contre, hier soir a mon retour a lhotel , 4 personnes au comptoir dont le manager. Je n'ai eu aucune réponse à mon bonsoir.... et oui... on est pas embêté. .. lol et un accueil glacial au petit déjeuné. .. quel dommage autrement l'hôtel est à 5 mn de la gare TOP...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci PHILOU62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION I, Public Relations Manager de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Gare du Nord La Fayette pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer. Je suis cependant étonnée de votre retour concernant l'accueil qui vous a été réservé, cela n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. Je prends toutefois cette remarque au sérieux.
Nous espérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours celui ci lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Pascale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis