“bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
gembloux
Avis publié : 12 janvier 2011

hotel facile d'accès, et très près des grands boulevards +metro - parking à prix préférentiel à 100 m - Asssez bien insonorisé (fenêtre fermée) - chambre plutot petite mais propre et fonctionnelle. Personnel souriant et disponible - consigne bagages Pas testé le petit dej' - je recommande pour un court séjour découverte Paris.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

Un voyageur Accor
AUREC SUR LOIRE
Avis publié : 10 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Hôtel très agréable et très calme...service et acceuil plus qu'acceptable !

Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons apprécié cet hôtel pour sa proximité avec la gare du Nord par laquelle nous arrivons et avec les grands boulevards: nous pouvons facilement nous y rendre à pieds et cela évite les transports en commun.
Nous avons eu un petit recul en arrivant car la façade n'est pas très attirante et le hall d'accueil et le bar auraient besoin d'un coup de neuf...mais notre chambre était très agréable,très calme et très propre et la literie impeccable.
Dommage qu'il faille attendre l'ascenseur aussi longtemps...

Avis publié : 30 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
AMIENS
Avis publié : 29 décembre 2010

Avis publié : 27 décembre 2010

Idéalement situé à une centaine de mètres de la Gare du Nord. Hotel agréable, du bar à la chambre. Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 775 sur 1 805 à Paris
Ibis Paris Gare du Nord Chateau ...
N° 871 sur 1 805 à Paris
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 400 sur 1 805 à Paris
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
Ibis Paris Gare de l'Est TGV
N° 703 sur 1 805 à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 745 sur 1 805 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 664 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème

Adresse: 122 rue la Fayette | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
N°19 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie de prix : 74€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème 3*
L'Ibis Gare Du Nord La Fayette est situé au cœur de Paris, à seulement 5 minutes à pied de la gare du Nord et de la gare L'est. Vous pourrez facilement rejoindre l'Opéra , Montmartre , l'Olympia et les grands magasins " Galeries Lafayette " . Le RER B vous emmènera au Centre de Villepinte, à l'aéroport et au Stade de France. Réservez une de nos 70 chambres climatisées avec accès WiFi gratuit(nous proposons 3 chambres pour personnes à mobilité réduite) et n'hésitez pas à profiter de notre bar, du service encas 24/24heures , de notre jardin au calme pour vous reposer. Restaurants à proximité. Animaux acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Accorhotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Du Nord La Fayette Paris
Ibis Gare Du Nord La Fayette Hotel Paris