“Hötel confortable” 4 5 étoiles

N° 1 127 sur 1 811 Hôtels à Paris
Venissieux, France
“Hötel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel pas trop loin des gares du Nord et de l'Est. Chambre spacieuse , donnant sur la rue , mais calme. Lit grande taille avec surmatelas apportant un grand confort. Petit déjeuner buffet assez varié .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'étais déçue par cet hôtel. Je l'avais choisi parce qu'en général, j'ai toujours été satisfaite des Ibis. Je sais bien que Paris sera toujours Paris, je ne m'attendais donc pas à un loft, mais la configuration de la chambre était mauvaise : la télévision était placée très haut sur le placard, et donc impossible à regarder depuis le lit, l'angle du meuble cachait l'écran. L'agencement de la salle de bains, au contraire, était très astucieux, mais il y avait des poils et des cheveux dans la douche et sur le côté du lavabo. Le lit était cependant vraiment très propre et confortable, et je salue l'abandon de l'odieux et dégoûtant couvre-lit au profit de simples housses de couette. Le réceptionniste à mon arrivée était très aimable mais l'autre le lendemain matin l'était beaucoup moins. Je ne reviendrai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Oberhoffen-sur-Moder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel bien situé, proche gare de l'est. A 10 min à pieds. Proche aussi des stations de métro (Landon ou Louis Blanc).
Bon accueil du personnel. Chambres bien insonorisées.
Literie parfaite, malgré que les lits sont un peu hauts.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Taches sur moquette
moquette pas très propre
pas de frigo
chambre très petite
Tv petite
fermeture de porte ( chambranle et système serrure ) très bruyant
clim sur le toit bruyant / mauvaise odeur dans la chambre et sdb / receveur de douche mauvais état / accessoires ascenseurs en mauvais état ( panneaux pictogramme infos décollé et lecteur de carte autorisant la montée HS )

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel tout à fait correct. Il a cependant fallu demander un chauffage d'appoint car la chambre était glaciale. Petit déjeuner très copieux. Salle de bains "nue" sans équipement ou accessoires hormis le savon, même pas de mouchoirs en papier!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

willems
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans l'Ibis Gare du Nord Chateau Landon. Il faut bien reconnaitre que nous avons vécu une expérience assez surnaturelle.
L'accueil était déjà assez épique. L'équipe à la Réception ne comprenait absolument rien à la demande que nous avions faite à notre réservation: loger dans la chambre à côté de celle de nos amis. Il nous ont également demandé de confirmer que nous voulions un grand lit. Quand nous arrivons dans notre chambre, nous avons deux lits simples et nos amis ne sont pas au même étage. Lorsque nous redemandons à avoir deux chambres voisines, il se trouve que nous avons une chambre entre nous et que eux aussi ont une chambre avec 2 lits séparés.
Nous avions décidé de manger au restaurant de l'hôtel le soir. Il n'était précisé nulle part que celui-ci n'était pas ouvert le week end. Nous nous sommes donc présenté côté bar pour un encas. La personne présente n'avait manifestement pas envie de nous servir. Il nous a dit de nous asseoir où on voulait sans plus s'occuper de nous. Sur la table, des restes des serviettes du repas précédent, 2 sets de table alors que nous sommes4. Après quelques minutes, il vient nous apporter la carte en nous précisant tout ce qui n'était plus disponible. Au final, il ne restait que 5 plats. Nous faisons notre choix de plat. Il revient quelques minutes plus tard, pose un pot avec 4 fourchettes, 4 cuillères, nous demande quend même si nous souhaitons boire quelque chose. Commandons 1 bière pression, 1 bouteille de Badoit et de l'eau (la carafe nous est imposée).Les boissons sont apportées : la bière est en bouteille et il manque un verre. Après quelques minutes d'attente et de nombreux bip de micro ondes, 1 croque monsieur arrive servi dans 2 assiettes superposées. Puis, du sel, du poivre, des serviettes. Et les 3 plats de lasagnes servi directement dans les plats sans assiettes... Comme le serveur nous demande si nous désirons quelque chose : du sel, de la mayonnaise ou du ketchup, nous nous permettons de demander des couteaux! Il revient les déposer et nous pose en même temps la note. Nous mangeons, repas quelconques, ni bons, ni mauvais, pourtant très chers pour des plats tout prêt réchauffés au micro ondes. Aucun effort de présentation, aucune amabilité du côté du service, une très grande impression de gêner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Un hôtel idéalement placer car tout proche de la gare.
Un acceuil simple.
Une chambre petite mais très propre, avec sa salle de bain.
Seul bémol notre chambre donnais coter rue, et le passage même de nuit y est fréquent (normal Paris), et de se fait assez bruillant par la circulation.
Mais très bon hôtel.

• Séjour du mai 2012