“Pas moins cher avec la Carte Ibis” 4 5 étoiles

Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon
N° 1 119 sur 1 812 Hôtels à Paris

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon rapport qualité prix.Le personnel était poli et efficace.Situé près de la gare du Nord.Il ne faut que quelques minutes à pied pour si rendre.Faites toutefois attention aux pickpockpets dans le coin de la station La Chappelle.vaut mieux utilisé la Gare du Nord comme point de départ pour le métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Chiny, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avions repérés cet hôtel pour la proximité de la gare de l'Est, afin de reprendre nos valisettes pour le TGV du soir. L'accueil est bien, la consigne (3€) des bagages est au sous-sol, plusieurs portes à ouvrir ! Les chambres petites, sdb le wc devant la douche, pas aisé. L'airco ne fonctionne pas correctement pas d'air frais. Essuies et savon le strict minimum. Bonne literie, propreté ok, Pdj choix restreint en charcuterie-fromage, pas d'oeufs, bon café et bon jus ainsi que yaourt. Personnel souriant.
Nous sommes assez déçus pour un Ibis de ce type.
Nous avions logé dans un Ibis Style république bien mieux au niveau confort..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout d'abord il est surprenant qu'Ibis fasse du surbooking.
Un numéro de carte de crédit m'avait été demandé lors de ma réservation pour m'assurer que ma chambre serait réservé après 19h. Cela n'a pas empéché l'hotel de donner ma chambre à quelqu'un d'autres. Certes on m'a transféré à un autre hotel à leur frais. Donc peut-etre un moindre mal, cependant si je choisis un hotel parmis tous c'est car il est convénient par rapport à l'endroit ou je travaille le lendemain.
Le fait de devoir payer un taxi + me lever plus tot ne fait pas parti de mes objectifs journaliers.
De plus avec toutes les personnes qui se trouvent dans les ibis l'aveil d'une réunion ou autre il est surprenant qu'un seul fer à repasser soit disponible et qu'il faille se battre pour l'obtenir et ce quelque soit l'endroit....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon rapport qualité-prix, c'est au moins la 10° fois que nous y séjournons. Mais pourquoi s'appele-t-il gare du nord château-Landon , alors qu'il est situé à quelques Mm de la gare de l'est? Cela peut induire des clients en erreur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

123 euros, pour une nuit dans une chambre certes rénovée mais petite. Hôtel dans lequel je vais depuis 1998. Le prix des chambres a plus que doublé depuis cette époque. Il fait bien que Ibis gagne de l'argent. Hôtel confortable, assez moderne. CHambres petites mais agréables. Literie changée de très bonne qualité. salle de douche bien conçue. Personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner très copieux et salle surveillée pour éviter les gens qui ne sont pas de l'hôtel et qui s'invitent sans payer ! Seuls points négatifs, bar petit avec tables sales voire non débarassées, ainsi que la consigne payante (3 euros, ce n'est pas cher mais à 123 euros la chambre c'est mesquin !). Eviter les chambres du 7ème étage car machineries bruyante sur les toits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel propre, chambre propre, lit très confortable, personnel aimable, mais les femmes de ménage ont été très bruyantes tôt le matin. L'hôtel est tout prêt de la gare du Nord et d'une bouche de métro, donc pratique, mais quartier pas très chic.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux