“correct pour le prix et facile d'accès depuis gare de l'Est” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon

Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon
N° 1 142 sur 1 811 Hôtels à Paris
Metz en Lorraine
“correct pour le prix et facile d'accès depuis gare de l'Est”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

J'ai séjourné 2 nuits à Paris avec mon mari et mon petit de 4 ans dans cet hôtel qui est correct propre et vraiment très proche de la gare de l'Est . Pour tous les 3 ce fut satisfaisant ;A noter que le matelas n'est pas très confortable mais cela nous a pas empêchr de passer un bon séjour parisien .

• a aimé — la proximité dela gare de l'Est
  • n'a pas aimé — le confort de couchage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner buffet assez sympa. Chambre plus ou moins propre (salle de bain pas nickel). Mur entre les chambres très mince, on entend parlé le voisin comme s'il est dans la chambre. Porte de salle de bain se ferme sans poignée, donc sans arrêt des portes qui claquent. Personnel de la réception pas sympatique. Consigne à bagage payante au sous-sol de l'hôtel. La réception en peut même pas faire de la monnaie sur un billet de E 5.-- pour la consigne. Pas beaucoup dormi cause bruit !!! Nous ne recommandons pas cette hôtel. Il y a moins cher et plus sympatique.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la qualité de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Belfast, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un Ibis ordinaire, où le service est basique mais satisfaisant.

Les chambres sont propres et fonctionnelles mais ternes.

Le personnel est poli et connaît bien la ville.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est sa proximité de la Gare du Nord.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se trouve derrière la gare du nord, à 5 ou 10 mn de marche en empruntant la passerelle au-dessus des voies.

Par rapport aux autres hôtels du voisinage, il n’a aucun avantage ni au point de vue rapport qualité/prix ni autre. D’après mon expérience, on peut en trouver de bien meilleurs à ce prix-là, plutôt devant la gare du nord que derrière.

Le quartier est très crade, on ne s’y sent pas en sécurité, atmosphère très Europe de l’Est et qu’on aille dans n’importe quelle direction, on se retrouve dans des rues sombres, pleines de boutiques toutes plus moches les-unes que les-autres.

Cet hôtel fait très auberge de jeunesse, murs blancs dénudés, posters bon marché aux couleurs passées, toutes les surfaces en bois systématiquement peintes en rouge pompier, casiers de consigne automatique au sous-sol froid et humide.

Les chambres se résument à deux murs, deux lits et une télé. La salle de bain est bien, dans la nôtre il y avait une baignoire. Je dirais que les lits sont confortables, il y a même des couvertures en plus dans l’armoire si l’on veut.

Le petit déjeuner n’était pas compris mais il y a d’excellentes pâtisseries autour de la gare, qui sont sans doute mieux que ce que ce qu’on peut avoir à l’Ibis.

Si vous êtes de passage et avez juste besoin d’un bon lit confortable et d’une chambre bien chauffée, il fera l’affaire, mais il ne fait pas partie des hôtels où je retournerai.

home
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 2 nuits à cet hôtel avec mon mari, c’est un hôtel très agréable et très propre, le seul problème ça a été de le trouver en venant de la Gare de l’Est, mais c’est un hôtel confortable.

Birmingham UK
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée un week-end et à la réception, ils n’étaient pas sympas, alors que je leur ai parlé dans mon français pas terrible certes, mais au moins je faisais l’effort. La chambre sentait la fumée et ils avaient un règlement stupide qui interdisait d’aller s’asseoir au restaurant ou au bar à moins de prendre des consommations et boissons, et cela même quand le restaurant était vide, et le salon où nous étions censés emmener nos boissons était toujours plein.
Et pour finir, un jour on a été privés d’eau chaude, des premières heures jusqu’en milieu d’après-midi et ils ne m’ont pas offert quoi que ce soit comme remise en dédommagement.
Le seul avantage, c’est qu’il est bien situé, mais c’est le pire Ibis que j’aie jamais connu et je n’y retournerai pas.

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est près de la Gare du Nord et d’un prix raisonnable (j’ai eu la chambre à 83 € la nuit). Accueil sympa et serviable à l’arrivée. En ce qui concerne les chambres, elles sont comme ce qu’on trouve habituellement dans un hôtel 2 étoiles de grande chaîne.
Cependant la mienne n’avait pas été bien nettoyée, il y avait du fil dentaire utilisé par le précédent occupant sur le bureau et le sol de la salle de bains était tout collant. Mais j’étais trop fatigué pour me plaindre.