“Accueil décevant”

Ibis Paris Gare du Nord Chateau Landon
N° 874 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juin 2014

A mon arrivée, on m'a demandé de payer d'avance l'ensemble du séjour (directives de la direction m'a t'on dit) en laissant entendre que c'était pour éviter les fraudeurs.
De plus au petit déjeuner, contrôle à l'entrée et deuxième contrôle pendant le séjour dans la salle.
Tous les soirs en rentrant à l’hôtel, il fallait faire réactiver la carte d'accès à la chambre.
Sympa de se faire traiter de voleur !
Chambre très bruyante avec une forte odeur de tabac.
La salle du petit déjeuner ressemble plus à une cafétéria et les produits proposés sont moyens. 9,50 €, c'est cher.
Je séjourne pratiquement toutes les semaines dans un hôtel de la chaine Accor pour raisons professionnelles mais c'est la première fois que j'ai eu un accueil aussi négatif.

Je ne recommande pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hôtel tant que les clients sont mal accueillis. Au pire demandez une chambre côté...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 072)

192198 avis sur 1 072

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel Ibis situéentre la gare de l'Est et la gare du Nord. C'est bien là son seul intérêt.
je suis tombé en même temps que 2 autobus de touristes russo-mongoles en goguette, à peu près aussi silencieux qu'une batterie d'avions de chasses de la même nationalité en démonstration.
Malheureusement, l'insonorisation des chambres ne m'a pas aidé à être plus reposé le matin...
La première chambre que l'on m'a donné était d'ailleurs.... Occupée !!
Du coup, j'ai eu droit au reliquat non réservé, au 7ème étage, et non rénovée...
Mon envie de retourner dans cet établissement est donc au final inversement proportionnelle au plaisir que j'ai trouvé à y séjourné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel très correct et idéalement situé près des gares du Nord et de l'Est. Buffet petit déjeuner bien même si le jus d'orange pourrait être de meilleur qualité. Style ibis classique et donc sans surprise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Quand vous avez roulé toute la journée et que vous êtes accueilli avec le sourire et gentillesse quoi de plus agréable.ensuite vous rentrez dans une chambre propre sans bruit vous ne pouvez qu'être satisfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014