“quelle chaleur!”

N° 872 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Mons-Belgique
Avis publié : 13 janvier 2011

Nous avons souffert d'un dérèglement du système de chauffage. Il nous a été impossible de régler la climatisation. Seul moyen de parvenir à une température raisonnable : ouvrir la fenêtre... à Paris! "Un problème? Nous le résolvons en 1/4h ou vous êtes notre invité." Nous avons eu chaud 4 nuits et avons obtenu 10%... Mais l'hôtel est propre et facile d'accès.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 090)

Avis publié : 10 janvier 2011

Avis publié : 31 décembre 2010

Avis publié : 30 décembre 2010

Un membre de TripAdvisor
ROuen
Avis publié : 23 décembre 2010

112€ pour une nuit d'hôtel dans un ibis ! tout est dit je pense...Je trouve que c'est vraiment excessif pour juste une nuit d'hôtel dans un hôtel qui est certes très bien mais qui n'est pas non plus exceptionnel. Je voyage pas mal et je paye beaucoup moins cher ailleurs pour la même qualité de service voir mieux desfois....
Les tarifs parisiens sont vraiment exagérés........

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, comme je venais de Londres par l'Eurostar, l'hôtel était un bon choix car il est situé à environ 250 m de la Gare du Nord.
La chambre était simple, mais mon but était de visiter la ville et d'avoir un bon lit et une douche.
L'hôtel dispose d'un bon petit-déjeuner, il ne faut pas le réserver à l'avance, payez directement à l'hôtel (vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner à l'extérieur, car il y a de nombreuses options près de l'hôtel), c'est parce que j'avais réservé le petit-déjeuner à l'avance, mais l'enregistrement était stressant parce que le réceptionniste n'a pas trouvé ma réservation.
Comme j'ai réservé l'hôtel avec 3 mois d'avance, le prix que j'ai trouvé s'est avéré être un bon rapport coût-bénéfice.