“Scandaleux”

Ibis Paris Canal Saint Martin
N° 631 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

J ai eu la mauvaise surprise d arriver dans ma chambre qui m était attribué lors d un déplacement qu en réalité il s agissait d un placard à balais autant par la surface que par l accessibilité des toilettes de la douche sans biensur tenir compte des présences de moissisure au plafond l état de propreté laisse a désirer pour un hotel 3 étoiles
L isolation est médiocre et j en passe pour le prix de 139 euros alors que d autres hôtels à proximité pour un prix de 115 euros voir hôtel campagnile se situe dans une categorie nettement supérieur tant que qualitative et quantitative de tout domaines confondu ( accueil,, service,, propreté .....)
Je vous demande de bien vouloir passer votre chemin sans regret ni remords et de laisser place libre pour nos chers êtres munies de carapaces et de petites pattes pouvant même se partager une chanbre à plusieurs individus voir des millions qui eux nos chers cafards ne seront pas à l étroit
De plus ce qui est navrant c est que d autres chambres pour le même prix sont plus confortable,, spacieuse,et propre vous me dirait oeut être que c est à la tête du client il serait donc souhaitable que je pense alors à la chirurgie esthétique
Chambre 706 le 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

J'ai réservé par la centrale accor (75€ pour la nuit), car l'hôtel en direct me proposait 130€. La différence me semble ... inadmissible et ... difficile à croire. J'ai aussi noté les moisissures (déjà signalée par un autre client). Si j'étais le directeur je ferai nettoyer, même s'il s'agit de ponts thermiques. A part cela, l'hôtel est calme (chambre sur l'arrière), le personnel charmant, le petit déjeuner bon et sans surprise. Le parking est celui de la gare de l'est, mais la promenade le long du canal St Martin est agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014