“Moins bien qu'en 2010”

Ibis Styles Paris République Le Marais
N° 1 271 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 août 2012

La climatisation ne fonctionnait pas dans une des chambres louées.
Dans la salle de bain, un néon sur 2 fontcionnait et le dérouleur de papier WC était détaché du mur...
Nous avons attendu 1/2h devant l'hotel, le soir vers 21h30 pour que quelqu'un nous ouvre....
Nous partons toujours dans un hotel IBIS et ne sommes jamais déçus...
C'était "pas de chance" cette fois....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 20 août 2012

reception : OK personnel hyper sympa de jour comme de nuit.
chambre : moyen: odeur de pas frais dans sdbain, proprete laisse a desirer, vue sur toit et en prime pas possible d ouvrir fenetre car situe a hauteur des bouches d aeration et cheminee bruyantes. lit refait mais draperie non changee.
airco peu performant et bruyant, heureusement j avais des boules quies.
tv super, wifi peu performant ( lent, decrochage )
bouteille d eau gratuite super
impression de nettoyage desinvolte de la chambre.
literie ok
petit dej ok, mais lorsqu il n y a plus, y a plus, 2 jours de suite! ! (EX fromage) et de plus personnel pas tres sympa, mais bon....! boulot pas facile non plus.
situation super pour metro (beaucoup de lignes ) a 50 metres
Aussi a proximite de beaucoup de salle de spectacle et canal st martin.
Je reviendrai a cet hotel, mais serait plus exigeant par rapport a la chambre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Un séjour de 2 nuits passées dans cette hôtel, du samedi midi au lundi midi, et tout simplement rien à dire d'autre que "parfait". Concernant l'environnement de cet hôtel Ibis Styles, il est très bien situé, car à proximité du métro République qui dessert 5 lignes de métro (3, 5, 8, 9, 11), ce qui laisse une bonne ouverture pour la visite de la capitale. La place de la République est actuellement en travaux, mais une fois ceux-ci terminés (normalement courant 2013), le quartier sera certainement très agréable. Le quartier est malgré tout déjà très calme, nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur durant notre WE. Concernant l'hôtel, il est entièrement rénové dans un style moderne, ce qui est très agréable dès l'entrée dans l'hôtel. Au niveau des chambres, nous étions dans la chambre 406, et celle-ci est très confortable, très lumineuse car entourée de fenêtres, la climatisation très efficace, un écran plat de bonne qualité idéalement fixé au mur avec un bouquet de chaines satellites intéressant, et surtout la literie exceptionnelle sur tous les plans : lit extra-large, qualité du matelas et des oreillés "anti-stress" excellente, nous avons dormi comme des bébés avec ma compagne. La salle de bain présente le nécessaire, lavabo, WC, douche, plusieurs porte-serviettes, même un sèche-cheveux est présent, tout cela très bien entretenu et propre. Le service est plus que correct, avec un personnel très souriant et prêt à rendre service, ce qui se fait rare et est très agréable de nos jours... La formule petit déjeuner est très correcte (petites viennoiseries, pain frais de différents types, Nutella, confitures, miel, yahourts, fruits, jambon, fromage, café, 3 sortes de jus de fruits,...), dans une salle de restauration très agréable en sous-sol. Enfin, le service de bagagerie à l'accueil est très pratique pour laisser ses bagages en cas d'arrivée prématurée avant disponibilité de la chambre, ou après rendu des clefs en fin de séjour (garde des bagages jusqu'à 18h00). J'avais bénéficier de 50% de réduction (réservation le mardi de la semaine du WE concerné), ce qui fait que je n'ai payé que 105€ pour les 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners pour 2 personnes, un rapport qualité / prix imbattable sur Paris (même en dehors de Paris, cela resterait très correct) ! Bref, je conseille sans hésitation cet hôtel à quiconque a envie de passer un agréable séjour sur Paris !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

La chambre est correct mis à part le fait que l'insonorisation ne donne pas entière satisfaction. Les bruit de la rue sont beaucoup trop présents ainsi que ceux du couloir et des chambres adjacentes.
Pour le reste, la chambre était propre est faite chaque jour et la literie correcte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel sympa dans une rue calme et surtout très bien situé pour rayonner dans la ville. Déco contemporaine assez réussie quoique cheap sous certains angles. Chambres correctes mais peu spacieuses, dotées en particulier de salles de bain spéciale dédicace à nos amis liliputiens... mais c'est Paris ! Petit déj' réduit mais ok (jus d'orange frais). Personnel de réception vraiment très accueillant et souriant. Le tout pour une coquette somme mais, au risque de se répéter, c'est Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012