“bien situé, bon accueil, chambre correcte : une bonne adresse”

Ibis Styles Paris République Le Marais
N° 1 217 sur 1 802 Hôtels à Paris
Dijon, France
“bien situé, bon accueil, chambre correcte : une bonne adresse”
Avis écrit le 21 février 2014

ex all seasons cet hotel en a gardé la déco et l'espace accueil,
parmi les points positifs : le bon accueil et la disponibilité du personnel, la mise à disposition gracieuse d'un coffre géré par l'accueil, la très bonne position géographique à coté du canal st martin et de la place renovée de la République
un espace café, thé en rdc
une relative facilité à trouver une place de parking en sufrace
par de points négatifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAGENTA11, Gérant de Ibis Styles Paris République Le Marais, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Djamel Djezzaz

Assistant de Direction

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très bien situé tout près du métro République mais dans une rue calme, donc très agréable.
Réception 24/24 personnel très aimable. Occupais la chambre 511 (triple) sur cour intérieure, pas de bruit, bonne literie. Salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner à volonté, inclus dans le prix de la chambre, servi dans cave voutée au sous sol très sympa. Bonne adresse, à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

A très bientôt chez ibis Styles.

Djamel Djezzaz
Annecy, France
Avis écrit le 2 février 2014

J'avais une chambre mansardée sous les toits (très sympa). La chambre et SDB :superficie correcte, propre et en bonne état de fonctionnement. La chambre est calme par rapport aux bruits extérieurs.....en revanche les cloisons entre les chambres sont mal insonorisées. Dommage que CANAL plus soit en qualité analogique.
les +: possibilité de se faire un jus d'orange frais au petit dej, la proximité de la station métro REPUBLIQUE (100m).
pour 112€ la nuit avec petit dej le rapport qualité/prix reste bon POUR PARIS.

Astuce pour la chambre : chambres mansardées sous les toits sont sympas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Attention au prix..faut acheter en promo, vers 60.-€, ne vaut pas plus! . Bien situé, non loin du Metro République. Bon accueil. Il s'agit d'un vieil hôtel, coup de peinture, très mal fait, 2 meubles du style Ibis et le tour est joué... On entend tout de la chambre voisine, plancher gondolé à la moquette douteuse et mauvais vitrage, du 3e vous entendez les conversations dans la rue... Bon petit déjeuner, il ne manque rien. Bonne literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 529 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 990 sur 1 802 à Paris
Canal Saint-Martin
Hôtel HOR Les Lumières
Hôtel HOR Les Lumières
N° 1 065 sur 1 802 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 272 sur 1 802 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 635 sur 1 802 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 810 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris République Le Marais ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République Le Marais

Établissement : Ibis Styles Paris République Le Marais
Adresse: 9 Rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 217 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République Le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris