“Bon hôtel, chambre petite mais bien situeé” 4 sur 5 bulles

N° 1 154 sur 1 795 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Les chambres sont de tailles très diverses. Les lits sont trop mous. L'ensemble de hôtel mériterait une rénovation. Le petit-déjeuner est comme dans tous les IBIS Style compris dans le prix et servi dans une cave voutée. Les lieux sont toutefois exigus. Cela étant dit, le personnel est serviable et l'hôtel es bien situé à deuxpas de la Place de la République.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MAGENTA11, Responsable réception de Ibis Styles Paris République Le Marais, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur notre établissement et je suis navrée que l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer les prestations évoquées. En espérant que vous ne restiez pas sur cette impression.

Cordialement

Assistant de Direction
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

ex all seasons cet hotel en a gardé la déco et l'espace accueil,
parmi les points positifs : le bon accueil et la disponibilité du personnel, la mise à disposition gracieuse d'un coffre géré par l'accueil, la très bonne position géographique à coté du canal st martin et de la place renovée de la République
un espace café, thé en rdc
une relative facilité à trouver une place de parking en sufrace
par de points négatifs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MAGENTA11, Gérant de Ibis Styles Paris République Le Marais, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

A très bientôt chez ibis Styles.

Assistant de Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très bien situé tout près du métro République mais dans une rue calme, donc très agréable.
Réception 24/24 personnel très aimable. Occupais la chambre 511 (triple) sur cour intérieure, pas de bruit, bonne literie. Salle de bain très petite.
Bon petit déjeuner à volonté, inclus dans le prix de la chambre, servi dans cave voutée au sous sol très sympa. Bonne adresse, à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

A très bientôt chez ibis Styles.

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

J'avais une chambre mansardée sous les toits (très sympa). La chambre et SDB :superficie correcte, propre et en bonne état de fonctionnement. La chambre est calme par rapport aux bruits extérieurs.....en revanche les cloisons entre les chambres sont mal insonorisées. Dommage que CANAL plus soit en qualité analogique.
les +: possibilité de se faire un jus d'orange frais au petit dej, la proximité de la station métro REPUBLIQUE (100m).
pour 112€ la nuit avec petit dej le rapport qualité/prix reste bon POUR PARIS.

Astuce pour la chambre : chambres mansardées sous les toits sont sympas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires