“Je recommande cette Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris République Le Marais

Ibis Styles Paris République Le Marais
N° 1 224 sur 1 810 Hôtels à Paris
Cannes, France
“Je recommande cette Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix. Très bon emplacement proche du centre, et particulièrement bien desservie par le Métro. Chambre Moderne et propre, une bonne literie, sans nuisances sonores. Accueil sympathique et correct. Petit déjeuner copieux.

Un seul petit bémol l'absence du réceptionniste de nuit pendant 45 minutes vers 3h du matin la première nuit malgré l'interphone, des coups à la porte et des coups de téléphone ce qui ne ma pas permis d'avoir accès à l'intérieur de l'hôtel. La Direction a fait le nécessaire pour les nuits suivantes auprès du réceptionniste pour me garantir un accès 24h/24h.

Je n'en tiens donc pas rigueur et je recommande cette Hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le séjour était trés bien, néanmoins la connection internet était très moyenne.
Enfin, et surtout, j'avais réservé deux nuits mais des changements professionnel m'ont obligé à ne pas dormir la deuxième nuit; ayant fait une reservation en ligne (business) je n'ai pas pu reporter ma nuit sur une autre date, ceci est trés ennuyeux !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Le lit est bon, le reste (tout le reste) non.
L'accueil est à l'emporte-pièces, la salle de bain n'est pas propre, les communs sont mal entretenus, le petit déjeuner est standard (and poor : pain et viennoiseries surgelés, jus d'orange bof, chocolat mauvais). La douche n'est pas assez grande pour se laver les cheveux. Ceci dit, si vous ne souhaitez que dormir... c'est le lieu !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les chambres sont de tailles très diverses. Les lits sont trop mous. L'ensemble de hôtel mériterait une rénovation. Le petit-déjeuner est comme dans tous les IBIS Style compris dans le prix et servi dans une cave voutée. Les lieux sont toutefois exigus. Cela étant dit, le personnel est serviable et l'hôtel es bien situé à deuxpas de la Place de la République.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MAGENTA11, Responsable réception de Ibis Styles Paris République Le Marais, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur notre établissement et je suis navrée que l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer les prestations évoquées. En espérant que vous ne restiez pas sur cette impression.

Cordialement

Djamel Djezzaz

Assistant de Direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 573 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 964 sur 1 810 à Paris
Opéra / Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 101 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 681 sur 1 810 à Paris
Canal Saint-Martin
Hotel Magenta 38 by HappyCulture
Hotel Magenta 38 by HappyCulture
N° 368 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris République Le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République Le Marais

Établissement : Ibis Styles Paris République Le Marais
Adresse: 9 rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 224 sur 1 810 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République Le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris