“Quartier sympa et chambre agréable”

Ibis Styles Paris République Le Marais
N° 1 271 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2014

Lumineuse et agréable, ma chambre 107 bénéficiait d'une bonne climatisation peu bruyante qui fonctionnait très bien. Le petit déjeuner est sans surprise de bonne qualité avec un personnel prévenant. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014

L'hôtel est bien situé, près de la station de métro.
Le service est remarquable, l'homme de nuit pas très agréable et pas vraiment au service des clients, mais la journée, deux jeune filles très agréable très aimable et souriante ! Le petit déjeuné est bon et une femme très souriante ! Les salles de bains sont un peu petite mais dans l'ensemble, l'hôtel est très bien je vous le recommande !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end sur Paris.
Son premier avantage est sa situation géographique, au coeur de la ville, et près d'une station de metro facilement accessible.
On retrouve toutes les commodités appréciables à moins de 5mn de marche de l'hôtel.

Concernant plus particulièrement ce dernier, l'accueil est bon et agréable.
Les chambres sont propres, quelques petits défauts ci et là certes, mais la prestation est plutôt bonne dans l'ensemble.
La literie est propre, mais quelque peu ferme.
La chambre que nous avons eu faisait plus petite et spartiate que sur les photos, mais convenable au final.

Le petit déjeuner est classique, de type self, dans une pièce voutée au sous sol.
Notons aussi l'intéressant rapport qualité prix de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Hotel bien situé et bien desservi par le métro.
Chambre propre et literie confortable. Notre chambre était côté route, mais elle n'était pas trop passante, donc ce n'était pas dérangeant.
Possibilité de laisser ses bagages gratuitement le jour du départ.
Le petit déjeuner est pris dans une cave voûtée qui a beaucoup de charme. Et chose rare, l'on peut avoir du jus d'orange pressé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MAGENTA11, Gérant de Ibis Styles Paris République Le Marais, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

cher Client,

A très bientôt chez ibis Styles.

Djamel DJEZZAZ

Assistant de Direction

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 703 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 827 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 294 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 907 sur 1 803 à Paris
Bastille/Oberkampf
Angely Hotel
Angely Hotel
N° 574 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 022 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris République Le Marais ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République Le Marais

Adresse: 9 Rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 271 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 78€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République Le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris