“Aucun style, aucun service” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris République Le Marais

Ibis Styles Paris République Le Marais
N° 1 195 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Aucun style, aucun service”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

La première chose qui choque après avoir ouvert la porte d'entre digne d'un parloir de prison, c'est l'odeur ! L'odeur d'un diffuseur de parfum wc, chimique et disposé tous les 2 étages. Le personnel de l'accueil était quelque soit l'heure ou le type de demande peu accueillant ni intérêt pour la clientèle. Les chambres et les parties communes ont été relookees a la va vite mais le rideau de douche des années 70 et le sèche cheveux planté dans l'entrée eux sont toujours là. Vous aurez le droit au petit déjeuner au strict minimum plus ou moins bien décongelé ou cuit. Un hôtel low cost qui pratique des prix premium, ça s'appelle une arnaque

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Lumineuse et agréable, ma chambre 107 bénéficiait d'une bonne climatisation peu bruyante qui fonctionnait très bien. Le petit déjeuner est sans surprise de bonne qualité avec un personnel prévenant. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hôtel est bien situé, près de la station de métro.
Le service est remarquable, l'homme de nuit pas très agréable et pas vraiment au service des clients, mais la journée, deux jeune filles très agréable très aimable et souriante ! Le petit déjeuné est bon et une femme très souriante ! Les salles de bains sont un peu petite mais dans l'ensemble, l'hôtel est très bien je vous le recommande !!

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end sur Paris.
Son premier avantage est sa situation géographique, au coeur de la ville, et près d'une station de metro facilement accessible.
On retrouve toutes les commodités appréciables à moins de 5mn de marche de l'hôtel.

Concernant plus particulièrement ce dernier, l'accueil est bon et agréable.
Les chambres sont propres, quelques petits défauts ci et là certes, mais la prestation est plutôt bonne dans l'ensemble.
La literie est propre, mais quelque peu ferme.
La chambre que nous avons eu faisait plus petite et spartiate que sur les photos, mais convenable au final.

Le petit déjeuner est classique, de type self, dans une pièce voutée au sous sol.
Notons aussi l'intéressant rapport qualité prix de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel bien situé et bien desservi par le métro.
Chambre propre et literie confortable. Notre chambre était côté route, mais elle n'était pas trop passante, donc ce n'était pas dérangeant.
Possibilité de laisser ses bagages gratuitement le jour du départ.
Le petit déjeuner est pris dans une cave voûtée qui a beaucoup de charme. Et chose rare, l'on peut avoir du jus d'orange pressé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MAGENTA11, Gérant de Ibis Styles Paris République Le Marais, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
cher Client,

A très bientôt chez ibis Styles.

Djamel DJEZZAZ

Assistant de Direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 530 sur 1 812 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 992 sur 1 812 à Paris
Opéra / Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 173 sur 1 812 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 676 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 279 avis
Opéra / Bourse
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 619 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 106 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Paris Canal Saint Martin
Ibis Paris Canal Saint Martin
N° 931 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris République Le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République Le Marais

Établissement : Ibis Styles Paris République Le Marais
Adresse: 9 rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 195 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République Le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris