“Une surprise de taille”

N° 1 155 sur 1 797 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Une surprise de taille”
Avis écrit le 8 janvier 2011

Une soirée à Paris, pas envie de reprendre la route de la Picardie après quelques verres, mon ami et moi décidons de réserver un hotel dans la capitale. Pas envie de mettre trop cher et là, première surprise, cet hotel de chaine et nouvellement restauré, se trouve être 25 euros de moins que tous ses concurrents! Le jour J nous arrivons à l'hotel, bonne situation géographique, bon accueil, on sent que le bâtiment à du vécu mais le rafraîchissement est apprécié... Arrivés dans la chambre, THE surprise. Un lit king size!!! Une couete chacun. Nous avons passé une super nuit. La chambre non bryante. La salle de bain propre bien que petite. Et le petit déjeuner inclu de qualité. Vraiment agréablement surpris par cet établissement, j'y retournerai volontier si les tarifs restent les mêmes!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
BRUXELLES
Avis écrit le 6 janvier 2011

Hôtel très bien situé,non loin de la gare du Nord et accès facile au Marais à pied(15 min).
A côté du canal St Martin, pour un Brunch le dimanche matin :-)
Ressemble plus à une auberge, mais chambre confortable et petit déjeuner buffet complet.
Excellent rapport qualité/prix en comparaison avec bien d'autres hôtels!
Seul point NEGATIF, le gérant de l'hôtel!Ouvertement grossier et désagréable avec son personne!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
franche comté
Avis écrit le 3 janvier 2011

l'odeur était insuportable dans la chambre, au point de gâcher notre séjour, proche du dégoût. La hauteur du plafond en était comique, heureusement que nous n'étions pas grand. De + j'ai des problèmes avec les escaliers, et pas de chance, il fallait monter des marches pour aller à l'ascenseur, et beaucoup de marches très étroites pour le petit déjeuner. La personne du petit déjeuner ne dit même pas bonjour. Dommage parce que le principe des all seasons est bien avec les boissons chaudes à volonté et l'emplacement de cet hôtel est bien.

• Séjour du janvier 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes - France
Avis écrit le 6 décembre 2010

Bien situé géographiquement comme dans sa gamme. A 2 pas du métro République. Salle de petit déjeuner exigüe et accessible par escalier étroit.

Madrid, Espagne
Avis écrit le 17 novembre 2010

La chambre est toute petite, je dois même m´asseoir tordu au WC tellement il colle au meuble du lavabo. La moquette est dégoutante, la chambre sent mauvais, la chauffage (un AC qui chauffe aussi) sent mauvais, le filtre n´a pas été nettoyé. Il y a des taches sur les murs. Je suis désolé d´écrire cela mais j´arrive pas à m´endormir tellement ça me dégoute l´odeur puante. Il y a pas de draps, il y a une couchette/duvet que j´èspere ai été nettoyé, je doute vu comment tout est dégoutant. Par contre il est très bien situé. Hors prix pour une qualité tellement nulle.

belfort
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel bien situé à deux encablures de la place de la République. Comme souvent à paris dans cette gamme de prix la chambre était petite --, peu d'espace pour bouger ou travailler. Propreté à peine correcte - pourtant l’hôtel semble avoir été redécoré il n'y a pas très longtemps.
Salle de petit déjeuner sympathique et spacieuse++. Petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre ++. Qualité correcte sans plus.+.
La chaine a tout pour plaire mais cet hôtel était décevant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris Voltaire Republique
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 1 063 sur 1 797 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 542 sur 1 797 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 792 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 447 avis
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 293 sur 1 797 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 607 sur 1 797 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 949 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris République Le Marais ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris République Le Marais

Établissement : Ibis Styles Paris République Le Marais
Adresse: 9 Rue Leon Jouhaux, 75010 Paris, France (Anciennement All Seasons Paris Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 155 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris République Le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris République Le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Republique
All Seasons Paris Republique Hotel Paris