“Hotel de bon niveau”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montivilliers
“Hotel de bon niveau”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Exce'llente isolation phonique, très bonne literie.
Réception le soir de mon arrivée très désinvolte et peu attentive en inadequation avec un 4 étoiles et le style habituel Mercure complètement compensé par l'amabilté naturelle et non affectée du réceptionniste lors de mon départ. Des clients agés anglais ont malheureusement subi le même sort le même soir. Dommage l'hotel était en travaux et les bruits, surtout au pdj, étaient gènants.
Globalement très bon hotel et surtout bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

nantes
Avis écrit le 3 janvier 2012

Après 3 nuits passées en chambre Privilège, j'ai pu apprécier la qualité de la rénovation de ces chambres : élégance, grand confort et espace !
En revanche, insonorisation quasi inexistante avec les autres chambres et le couloirs...j'ai donc réussi à dormir avec des boules Quiès !
Personnel agréable, sans plus et, surtout, réception vraiment ridicule tant elle est petite et surtout peu entretenue...on a plus l'impression d'être dans une salle d'attente sale de gare sncf que dans un lieu de réception d'un hôtel 4 étoiles !

Enfin bon, séjour globalement satisfaisant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2012

Accueil agréable : personnel très accueillant.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner : copieux.
Par contre, à la veille de la fin de mon séjour, la carte électronique d'accès à ma chambre était désactivée : bizarre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 décembre 2011

Chambre entièrement rénovée et très bien équipée. Excellente literie. L'insonorisation n'est cependant pas très bonne (bruits d'ascenseur, bruits provenant du couloir). Boissons mises gracieusement à disposition dans le mini-bar. La machine à café ne fonctionnait pas à notre arrivée (trois dosettes coincées dans l'appareil) et n'avait donc pas été contrôlée. Le plateau de courtoisie n'a pas été réapprovisionné le deuxième jour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Notre Dame De Gravenchon
Avis écrit le 24 décembre 2011

Bien, deco de la chambre originale, période de travaux avec incidence sur l'usage des ascenseurs rendu difficile. L'accés au parking est délicat en raison du stationnement sauvage des usagers de la rue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 23 décembre 2011

La situation de l'hôtel face au Parc des Expositions et au Palais des Sports en fait indéniablement son point fort.
Toutefois, nous avions réservé et payé à l'avance une chambre à 2 (vrais!) lits et nous n'avons pu avoir, en guise de 2ème lit , qu'un sofa dépliable, certes à 2 places, mais sofa tout de même.
Buffet petit déjeuner onéreux à 19 euros/pers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Scandiano, Italie
Avis écrit le 23 décembre 2011

... je viens de séjourné deux nuit dans cet hotel ... j'ai eu le plaisir d'utiliser les nouvelles chambres à peine rénovées !!! ... exceptionnel ... l'architecte d'intérieur à fait un travail splendide !!! ... décoration moderne et avec beaucoup de gout ... literie exceptionnel ... un rapport qualité/prix très très bon ... à recommander sans hésiter ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 638 sur 1 800 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 760 sur 1 800 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 491 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 434 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Établissement : Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris