“100 % satisfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Limoges, France
“100 % satisfait”
Avis écrit le 27 juin 2012

chambre impeccable, bien insonorisé, hotel tres propre, cadre moderne. Aucune deception.
Petit dejeuner tres complet et un personnel a l'ecoute . Personnel d'accueil tres aimable et arrangant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est situé à côté de la station de métro Porte de Versailles. Notre chambre était moderne et d'une taille appréciable pour Paris. Nous avons eu droit à certains services privilège comme le minibar gratuit et une machine à café. Agréable. Le petit déjeuner est aux standards Mercure. Personnel très sympathique. Pendant le week-end le rapport qualité prix est correct, surtout si on réserve tard. Wi-Fi Gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel prés du centre de Paris.
Juste a la sortie de l'hotel se trouve une entrée de métro ce qui est trés partique.
Lh'otel propose un parking pour 20 euros la nuit.
Attention toute fois de ne pas avoir une trop grosse voiture,l'entrée est complexe et vous descendez avec un ascenseur avec votre voiture.
Nous avons eu une chambre dont la vue donnait sur l'arriére de l'hotel,pas dérangeant du tut.
Par contre les murs sont trés fins....lorsqu'on des voisins comme nous avons eu ce n'est pas trés façile de pouvoir dormir!
La salle de bain était propre tout comme la chambre.
Le petit déjeuner est a 19 euros et pour nous était compris dans le prix.
Il est bon et assez varié par contre même si c'est a volonté cela reste cher.
Le personnel de la salle du petit déjeuner était fort agéable et surtout serviable.
Au contraire de la reception...sauf la personne qui était là pour la nuit.
En définitive je recommanderais cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 19 mai 2012

chere mais a la hauteur,convivialité accueil confort abondance tout y est.je me suis garé un peu plus haut sur la ligne du trame entre porte d orlean et porte de versailles ,difficulyé de marche j ai pris le tram mais fistons ils ont preferré marcher. on a pu profiter de 2 excellent salons . etant de la region parisienne je refairai .mon conjoint travaillant tot plus vers l' est j irai donc tester les hotels du groupe accor pour lui faire profiter d un reveil plus tardif .
chose tres appreciable l enregistrement sur internet avec possibilité d annuler le jour meme avant 12 ou 18h sans aucun frais . ce qui n est pas le cas pour d'autre groupe ,ou j ai du payer la nuit sans avoir pu y aller pour cause d handicap. (je deconseille donc la resrvation sur hotel.com)j appel ça du vol manifeste puisqu j ai decommander la chambre a temps pour qu elle soit relouer .et largement avant 18h mais en tout petit il est stipuler annulation la veille avant 18h meme si on resrve le jour meme..campanile.....

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la tour eiffeil,et l autre plus calme ,groupe de voyageur bruyant mais pas deran...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 622 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 491 sur 1 801 à Paris
N° 805 sur 1 801 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 610 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Établissement : Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°272 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris