“Très bon hôtel avec petit déjeuner à revoir”

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
N° 485 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé deux nuits de week-end dans cet hôtel. L'hôtel est situé juste à une sortie de métro de la ligne 12. Il est idéalement placé pour visiter Paris avec les transports en commun. Le personnel de la réception est sympathique et compétent. Les chambres sont suffisamment grandes, bien insonorisées, propres et bien équipées. Le seul point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner facturé 19 euros. Les croissants et les petits au chocolat sont soit pas assez cuits et gras soit beaucoup trop cuits. Des petits pots de confiture à disposition mais le deuxième jour, un unique goût : orange amer !Très gros point négatif et même scandaleux, la propreté des assiettes. Quand j'ai poigné dans la première assiette, j'ai eu ma main pleine de confiture. J'ai constaté que l'arrière de l'assiette n'avait pas été lavé et était plein de confiture et de mie de pain. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises avant de trouver une assiette propre. J'ai pu constater que les autres clients connaissaient la même mésaventure. Le lendemain, les assiettes n'étaient pas plus propres. N'espérez pas un bonjour un sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet et qui est sympathique comme une porte de prison. Nous avions le petit déjeuner compris dans notre réservation. Si ce n'avait été le cas, nous aurions été déjeuner ailleurs le deuxième jour. Le déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel MERCURE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

J'aurais plutôt mis 3 et demi :-)
Nous avons passé un bon week end à cet hotel, voilà nos commentaires :
Les plus :
- bon emplacement: métro proche; Orly à 20 mn (taxi 30 €), en face du palais des expositions
- accueil bien sympatique,
- chambre propre et design, suffisamment grande (nous étions deux adultes et un enfant)
Les moins:
- sans aucun doute le petit déjeuner ! j'ai été très déçue ! ce n'est pas la quantité qui manquait mais la qualité et le choix. Habituellement dans les Mercures (je rappelle 4 étoiles), nous avons les jus d'orange pressés, des crèpes, des gaufres, des confitures de qualités et j'en passe. Ici petites viennoiseries très grasses, le pain sorti du congélateur et mal réchauffé, des gros pots de confiture ouverts où tous le monde se sert (salement), quelques petites confitures bonne maman bon j'arreterais là mais vraiment pas à la hauteur de la chaîne.
- les portes qui claquent

Bon voyage à vous !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Nous avons passé un bon séjour à l 'hotel mercure porte de Versailles .Cet hotel est très bien placé,métro au pied de l'hôtel ce qui est un excellent point de départ pour visiter Paris.Le personnel est agréable .
Seul petit bémol le petit déjeuner est bruyant ! mais par contre il est copieux .
Nous avons eu une chambre spacieuse moderne et bien insonnorisé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Week-end en famille pour le 14 Juillet. Trés bon hôtel conforme au standard Mercure. Le métro est à la sortie de l'hôtel et la tour eiffel à 30 mn à pieds.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

chambre impeccable, bien insonorisé, hotel tres propre, cadre moderne. Aucune deception.
Petit dejeuner tres complet et un personnel a l'ecoute . Personnel d'accueil tres aimable et arrangant

Avis publié : 25 juin 2012

L'hôtel est situé à côté de la station de métro Porte de Versailles. Notre chambre était moderne et d'une taille appréciable pour Paris. Nous avons eu droit à certains services privilège comme le minibar gratuit et une machine à café. Agréable. Le petit déjeuner est aux standards Mercure. Personnel très sympathique. Pendant le week-end le rapport qualité prix est correct, surtout si on réserve tard. Wi-Fi Gratuit.

Avis publié : 14 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 488 sur 1 809 à Paris
À 0,7 km
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
À 0,6 km
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 598 sur 1 809 à Paris
À 0,1 km
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 621 sur 1 809 à Paris
À 1,4 km
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 353 sur 1 809 à Paris
À 0,5 km
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 224 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°293 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°425 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 96€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris