Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
toulouse
“un bon mercure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

bon etablissement super emplacement surtout pour les congressistes du parc des expos

l'hotel est un peu labyrinthique pour atteindre certaines chambres , la plomberie a parfois quelques soucis
les chambres sont tres confortables et fonctionnelles la sdb egalement

le petit dejeuner est un peu cher pour ce qui est propose .
la bouillie vendue pour des oeufs brouilles la c est une honte

pas de centre de fitness comme souvent avec accor

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Malmedy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé deux nuits de week-end dans cet hôtel. L'hôtel est situé juste à une sortie de métro de la ligne 12. Il est idéalement placé pour visiter Paris avec les transports en commun. Le personnel de la réception est sympathique et compétent. Les chambres sont suffisamment grandes, bien insonorisées, propres et bien équipées. Le seul point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner facturé 19 euros. Les croissants et les petits au chocolat sont soit pas assez cuits et gras soit beaucoup trop cuits. Des petits pots de confiture à disposition mais le deuxième jour, un unique goût : orange amer !Très gros point négatif et même scandaleux, la propreté des assiettes. Quand j'ai poigné dans la première assiette, j'ai eu ma main pleine de confiture. J'ai constaté que l'arrière de l'assiette n'avait pas été lavé et était plein de confiture et de mie de pain. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises avant de trouver une assiette propre. J'ai pu constater que les autres clients connaissaient la même mésaventure. Le lendemain, les assiettes n'étaient pas plus propres. N'espérez pas un bonjour un sourire de la dame qui réapprovisionne le buffet et qui est sympathique comme une porte de prison. Nous avions le petit déjeuner compris dans notre réservation. Si ce n'avait été le cas, nous aurions été déjeuner ailleurs le deuxième jour. Le déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel MERCURE.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Allauch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

J'aurais plutôt mis 3 et demi :-)
Nous avons passé un bon week end à cet hotel, voilà nos commentaires :
Les plus :
- bon emplacement: métro proche; Orly à 20 mn (taxi 30 €), en face du palais des expositions
- accueil bien sympatique,
- chambre propre et design, suffisamment grande (nous étions deux adultes et un enfant)
Les moins:
- sans aucun doute le petit déjeuner ! j'ai été très déçue ! ce n'est pas la quantité qui manquait mais la qualité et le choix. Habituellement dans les Mercures (je rappelle 4 étoiles), nous avons les jus d'orange pressés, des crèpes, des gaufres, des confitures de qualités et j'en passe. Ici petites viennoiseries très grasses, le pain sorti du congélateur et mal réchauffé, des gros pots de confiture ouverts où tous le monde se sert (salement), quelques petites confitures bonne maman bon j'arreterais là mais vraiment pas à la hauteur de la chaîne.
- les portes qui claquent

Bon voyage à vous !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons passé un bon séjour à l 'hotel mercure porte de Versailles .Cet hotel est très bien placé,métro au pied de l'hôtel ce qui est un excellent point de départ pour visiter Paris.Le personnel est agréable .
Seul petit bémol le petit déjeuner est bruyant ! mais par contre il est copieux .
Nous avons eu une chambre spacieuse moderne et bien insonnorisé.

• Séjour du août 2012
Bram, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Week-end en famille pour le 14 Juillet. Trés bon hôtel conforme au standard Mercure. Le métro est à la sortie de l'hôtel et la tour eiffel à 30 mn à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

chambre impeccable, bien insonorisé, hotel tres propre, cadre moderne. Aucune deception.
Petit dejeuner tres complet et un personnel a l'ecoute . Personnel d'accueil tres aimable et arrangant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est situé à côté de la station de métro Porte de Versailles. Notre chambre était moderne et d'une taille appréciable pour Paris. Nous avons eu droit à certains services privilège comme le minibar gratuit et une machine à café. Agréable. Le petit déjeuner est aux standards Mercure. Personnel très sympathique. Pendant le week-end le rapport qualité prix est correct, surtout si on réserve tard. Wi-Fi Gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 600 sur 1 798 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 853 sur 1 798 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 482 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 891 avis
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 578 sur 1 798 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 552 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Établissement : Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°241 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris