Prices are for 1 room, 2 adults
N° 493 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel situé juste en face du parc expo avec une sortie de métro et de tram. L’hotel possède un parking astucieux dans la rue juste dérrière.

Au niveau du personnel rien a reprocher : serviable et professionnel.

La chambre est spacieuse, propre, moderne et bien insonorisé. La litterie est bonne. Par contre je confirme qu’il faudrait laisser un mode d’emploi pour utiliser la clim…

Hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour qui nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire nos clients.

J'ai bien pris note de votre remarque sur l'utilisation de la climatisation et sommes en réflexion avec mes équipes pour mettre en place un mode d'emploi.

Je vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pour un séjour en toute tranquillité sans mauvaise surprise, nous recommandons cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité prix. Récemment rénové, nous y avons séjourné en décembre 2011 pendant les travaux, nous avons apprécié la modernité apportée et le confort supplémentaire dédié à la clientèle. De plus il est bien situé, à proximité d'une station de métro et disposant sur plusieurs niveaux d'un parking. Enfin son personnel disponible est à l'écoute de la clientèle. Cette qualité nous l'avons rencontrée également dans un autre MERCURE de la Capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que votre séjour se soit bien passé.

Moi et mon équipe seront ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en mes meilleures salutations.

Directeur Général,
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Passé une nuit au Mercure POrte de versailles. RAS !
Nickel, propre. Hermétique au bruit extérieur alors que dehors c'est pas vraiment un quartier tranquille.
Personnel fiable, lit ultra confortable, décor moderne soigné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous trés prochainement.

Dans cette attente, je vous adresse mes meilleurs salutations.

Barfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

personnel accueillant, respect des points particuliers de votre réservation, gentillesse de l'ensemble du personnel. Hotel refait à neuf, calme total. Le petit déjeuner est copieux, et de qualité. Situé à proximité du Tram, du Métro et des bus. C'est vrai la clim est difficile à régler mais bon, le séjour a été très agréable alors un petit problème de clim, ce n'est pas bien grave.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

très bon hôtel ,bien situé prés d'une ligne de métro très pratique.
Le cadre est design ,les chambres confortables.tout est très propre et le personnel est serviable tout en restant discret.
nous avons été enchantés de notre weekend .
un petit bémol:la clim est difficile à régler,mais s'il n'y a que ça....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Hannut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil chaleureux, suite moderne, spacieuse et propre, localisation proche des transports en commun, literie légèrement usagée mais néanmoins confortable, parking astucieux en pleine ville.
Dans cet hôtel, il ne manque qu'un restaurant, mais il en existe tellement en dehors que cela n'occasionne aucun problème au résident.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

j'ai réservé plusieurs chambres et malgré un tableau clair et validé par vos services, nous avons eu des soucis sur place ( ex chambre un grand lit alors que twin demandée et confirmée par internet) ; appel dans une chambre à 21h30 pour demander que l'on descende immédiatement reglé un petit déjeuner ! alors qu'il a y a empreinte bancaire ; petit déjeuner service inégale sur 4 jours ....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 454 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 319 avis
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 632 sur 1 809 à Paris
N° 1 007 sur 1 809 à Paris
Hotel Vice Versa
Hotel Vice Versa
N° 282 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°9 des hôtels écologiques à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°315 des hôtels d'affaires à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris