Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
ÉcoLeadersNiveau Argent
Monticello, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hôtel super sympa ! La décoration de la est top ! On voit que cela à été fait il n y a pas longtemps ! C est actuel ! Les chambres sont spacieuse avec un jolie mobilier ! La salle de bain est fonctionnelle ! Le personnel très agréable et aux petits soins !! L emplacement est idéal pour le parc des expositions qui est juste en face ! Vous avez le métro à 2 pas de la sortie de l hôtel sur votre gauche ! Et le tram pile en face !! Tout est bien desservie !!! Je recommande cet hôtel pour vos déplacements pros ou de loisirs !!!

• Séjour du juin 2013
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez apprécié notre décoration, notre accessibilité et que la convivialité des mes équipes.

Je vous souhaite une trés belle journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Général.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En tant que congressiste, on peut souhaiter être plus en centre ville, le quartier de la Porte de Versailles étant tout sauf glamour. Mais, situé pile en face de l'entrée du pavillon 1, c'est un vrai bonheur de dormir au Mercure Vaugirard quand on est exposant et qu'on peut consacrer un budget suffisant à sa chambre (dans mon cas, tarif négocié du fait d'un grand nombre de chambres). Les chambres sont, spacieuses, modernes et assez classes, zen, bien équipées, avec un mini bar original sur pied, un lit gigantesque, une SDB neuve et très pratique. Plein de prises de courant partout ce qui est vraiment utile (pas besoin d'aller les dégotter derrière un lit ou de débrancher une lampe pour recharger ses appareils comme trop souvent. Petit déjeuner délicieux avec le meilleur jambon blanc que j'ai mangé depuis longtemps :-). Service impeccable et parking ; bref, un vrai bon hôtel d'affaires. A la limite, seul bémol les sanitaires des autres chambres génèrent un peu de bruits de canalisations dans la chambre mais rien qui puisse gêner plus de quelques instants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos récentes rénovations.

Je vous remercie pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous trés prochainement.

Sincères slutations

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel situé juste en face du parc expo avec une sortie de métro et de tram. L’hotel possède un parking astucieux dans la rue juste dérrière.

Au niveau du personnel rien a reprocher : serviable et professionnel.

La chambre est spacieuse, propre, moderne et bien insonorisé. La litterie est bonne. Par contre je confirme qu’il faudrait laisser un mode d’emploi pour utiliser la clim…

Hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour qui nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire nos clients.

J'ai bien pris note de votre remarque sur l'utilisation de la climatisation et sommes en réflexion avec mes équipes pour mettre en place un mode d'emploi.

Je vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pour un séjour en toute tranquillité sans mauvaise surprise, nous recommandons cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité prix. Récemment rénové, nous y avons séjourné en décembre 2011 pendant les travaux, nous avons apprécié la modernité apportée et le confort supplémentaire dédié à la clientèle. De plus il est bien situé, à proximité d'une station de métro et disposant sur plusieurs niveaux d'un parking. Enfin son personnel disponible est à l'écoute de la clientèle. Cette qualité nous l'avons rencontrée également dans un autre MERCURE de la Capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que votre séjour se soit bien passé.

Moi et mon équipe seront ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en mes meilleures salutations.

Directeur Général,
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Passé une nuit au Mercure POrte de versailles. RAS !
Nickel, propre. Hermétique au bruit extérieur alors que dehors c'est pas vraiment un quartier tranquille.
Personnel fiable, lit ultra confortable, décor moderne soigné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous trés prochainement.

Dans cette attente, je vous adresse mes meilleurs salutations.

Barfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

personnel accueillant, respect des points particuliers de votre réservation, gentillesse de l'ensemble du personnel. Hotel refait à neuf, calme total. Le petit déjeuner est copieux, et de qualité. Situé à proximité du Tram, du Métro et des bus. C'est vrai la clim est difficile à régler mais bon, le séjour a été très agréable alors un petit problème de clim, ce n'est pas bien grave.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame, Monsieur,

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

très bon hôtel ,bien situé prés d'une ligne de métro très pratique.
Le cadre est design ,les chambres confortables.tout est très propre et le personnel est serviable tout en restant discret.
nous avons été enchantés de notre weekend .
un petit bémol:la clim est difficile à régler,mais s'il n'y a que ça....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 612 sur 1 810 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 372 sur 1 810 à Paris
N° 288 sur 1 810 à Paris
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 513 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°13 des hôtels écologiques à Paris
N°217 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris