“Situation idéale devant le Palais des Sports”

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
N° 501 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juillet 2013

Idéal, devant le Palais des Sports, ligne de tram en face de l hôtel. Très bien pour se rendre à Roland-Garros! La connexion internet en wifi dans la chambre et dans le hall, ordinateur à disposition près de l entrée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez pu apprécié notre wifi gratuit ainsi que notre borne internet du hall.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors du prochain tournoi Roland ou Garros ou avant!

Trés bonne journée à vous.

Sincères salutations

Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juillet 2013

Ma femme, ma fille et moi avons passé cinq jours dans cet hôtel, le service fut agréable. les chambres sont propres et bien aménagées.
L'emplacement est idéal pour les déplacements en métro et également en voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour parmi nous ce soit bien passé et que vous ayez à la fois apprécié nos installations et notre emplacement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement de nouveau au Mercure Paris Vaugirard.

Je vous souhaite un trés bel été.

Sincères salutations

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Hôtel super sympa ! La décoration de la est top ! On voit que cela à été fait il n y a pas longtemps ! C est actuel ! Les chambres sont spacieuse avec un jolie mobilier ! La salle de bain est fonctionnelle ! Le personnel très agréable et aux petits soins !! L emplacement est idéal pour le parc des expositions qui est juste en face ! Vous avez le métro à 2 pas de la sortie de l hôtel sur votre gauche ! Et le tram pile en face !! Tout est bien desservie !!! Je recommande cet hôtel pour vos déplacements pros ou de loisirs !!!

• Séjour en : juin 2013
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez apprécié notre décoration, notre accessibilité et que la convivialité des mes équipes.

Je vous souhaite une trés belle journée et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Général.

Avis publié : 1 juin 2013

En tant que congressiste, on peut souhaiter être plus en centre ville, le quartier de la Porte de Versailles étant tout sauf glamour. Mais, situé pile en face de l'entrée du pavillon 1, c'est un vrai bonheur de dormir au Mercure Vaugirard quand on est exposant et qu'on peut consacrer un budget suffisant à sa chambre (dans mon cas, tarif négocié du fait d'un grand nombre de chambres). Les chambres sont, spacieuses, modernes et assez classes, zen, bien équipées, avec un mini bar original sur pied, un lit gigantesque, une SDB neuve et très pratique. Plein de prises de courant partout ce qui est vraiment utile (pas besoin d'aller les dégotter derrière un lit ou de débrancher une lampe pour recharger ses appareils comme trop souvent. Petit déjeuner délicieux avec le meilleur jambon blanc que j'ai mangé depuis longtemps :-). Service impeccable et parking ; bref, un vrai bon hôtel d'affaires. A la limite, seul bémol les sanitaires des autres chambres génèrent un peu de bruits de canalisations dans la chambre mais rien qui puisse gêner plus de quelques instants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos récentes rénovations.

Je vous remercie pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous trés prochainement.

Sincères slutations

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel situé juste en face du parc expo avec une sortie de métro et de tram. L’hotel possède un parking astucieux dans la rue juste dérrière.

Au niveau du personnel rien a reprocher : serviable et professionnel.

La chambre est spacieuse, propre, moderne et bien insonorisé. La litterie est bonne. Par contre je confirme qu’il faudrait laisser un mode d’emploi pour utiliser la clim…

Hôtel à recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour qui nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire nos clients.

J'ai bien pris note de votre remarque sur l'utilisation de la climatisation et sommes en réflexion avec mes équipes pour mettre en place un mode d'emploi.

Je vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 mai 2013

Pour un séjour en toute tranquillité sans mauvaise surprise, nous recommandons cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité prix. Récemment rénové, nous y avons séjourné en décembre 2011 pendant les travaux, nous avons apprécié la modernité apportée et le confort supplémentaire dédié à la clientèle. De plus il est bien situé, à proximité d'une station de métro et disposant sur plusieurs niveaux d'un parking. Enfin son personnel disponible est à l'écoute de la clientèle. Cette qualité nous l'avons rencontrée également dans un autre MERCURE de la Capitale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que votre séjour se soit bien passé.

Moi et mon équipe seront ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en mes meilleures salutations.

Directeur Général,

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 474 sur 1 804 à Paris
À 0,6 km
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 605 sur 1 804 à Paris
À 0,7 km
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
À 1,4 km
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 337 sur 1 804 à Paris
À 0,1 km
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 688 sur 1 804 à Paris
À 0,7 km
Okko Hotels Paris Porte de Versailles
Okko Hotels Paris Porte de Versa...
N° 102 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°425 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 97€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris