“Déçu du service ! Mais belle chambre et propre”

Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
N° 488 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 octobre 2013

Pour commencer nous sommes arrivées à l'hôtel , nous avions réservé chambre avec grand lit et sofa pour 2 personnes car il n'y avais plus de twin de disponible. Et la surprise sans rien nous dire une chambre à grand lit nous ai donné .
Nous redescendons à la réception, car étant avec une collègue de travail même si je l'apprécie beaucoup nous ne tenions pas à partager le même lit lol!
Le réceptionniste me répond qu'il sont presque complet ,que la chambre que nous avions réservé il les gardais pour les familles... Je lui précise que j'avais une confirmation écrite de leur part! Le réceptionniste à trouvé une autre chambre où il y avait un petit lit sofa pour 1 enfant je pense...
Il nous a également fait remarquer qu'on n'allait devoir attendre car il allait devoir ouvrir le sofa lui même ...
Aucune remise nous a été faite pour autant! On n'a quand même payé la chambre avec le sofa pour 2 personnes que nous n'avons jamais eu...
La chambre était cependant très jolie et bien équipé. Et félicitation pour la propreté irréprochable !
Le lendemain nous nous dirigeons vers la salle petit déjeuner où nous demandons 2 petits déjeuners formule express. Nous sommes installé et servi dans la salle du petit déjeuner qui est très agréable .
Mais au moment de payer le matin la réceptionniste nous sermonne car aurait dût prendre le petit déjeuner express au bar!!! Je lui demande pourquoi on nous a pas rediriger quand nous avons demander au niveau de l'accueil petit déjeuner? Et la sur un ton peu agréable elle me répond que c'est marquer dans l'ascenseur et qu'on n'avait qu'à lire... Alors lui demander un sourire saurait été de trop je pense...vraiment déçu ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 753

Avis publié: 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié: 27 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 9 septembre 2013

Bonne localisation pour ce Mercure a 10 mn a pied de chez nos amis, facile d accès à partir de la gare de l Est avec la ligne 4 jusqu'à Montparnasse puis la 12 sans etre obligé de traverser tout Montparnasse , 35 mn en métro. Hôtel bien rénové , literie de qualité, grande largeur . Très bonne isolation phonique, bonne climatisation mais le reglage a 16 degrés donne une impression de froid en arrivant , heureusement réglage facile. Personnel courtois et serviable, souriant.Reservation via booking , tarif 132 euros au lieu des 190 affichés dans l hotel, c est un bon prix pour la prestation mais attention à la maintenance des equipements, lampe murale design déjà en cours de descellement et petit accroc au dossier d un fauteui non réparé, c est dommage. Bouteille d eau a disposition, c est une bonne attention. Avant j allais dans un autre etablissement du groupe mais je reviendrai car meilleure prestation et meilleur environnement.par contre le petit dejeuner n est pas a la hauteur de son prix et il faudrait des plateaux a disposition pour faciliter le service et eviter des deplacements

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour votre retour sur notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos rénovations et notre accessibilité.

Du fait de la proximité de vos amis de notre hôtel , je me réjouis de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Dans cette atttente, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Avis publié: 15 août 2013

Grande chambre moderne, insonorisé, bien équipée et très propre. Petit déjeuné chaud et froid, varié, copieux, délicieux et rapidement renouvelé. Hôtel très sécuritaire. Entré de métro devant la porte et tramway de l'autre côté de la rue. TOUT le personnel sans exception était courtois, poli, toujours empressé de nous aider. Je ne retiens que du positif. Il a grandement aidé à apprécier notre premier séjour à Paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons procédé récemment à d'importantes rénovations et suis ravi que vous ayez apprécié le résultats de celles ci.
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Sincères salutations

Avis publié: 8 août 2013

Donc, nous sommes parties, ma fille(18) et moi(42) du 28/07/13 au 31/07/2013 à Paris.
J'avais choisi cet hôtel car il était près du périphérique.Finalement, je suis partie en Thalys et heureusement car l'ascenseur du parking était en panne et, au retour, il y avait un accident sur le périphérique.Le prix des chambres étaient de 190 EUR/jour.Je suis partie via neckermann et suite à une série d'offres, l'hôtel m'a coûté 12 euros pour 3 nuits, donc, je n'ai pas à me plaindre!!Ceci dit, je n'aurais jamais donné le prix affiché pour cet hôtel.Il est chouette mais pas non plus de haut de gamme.Les lits sont super confortables et le design est top.Le petit déjeuner est correct, sans être le meilleur que j'ai mangé.Le personnel à l'accueil est trop gentil.Le métro est juste devant l'hôtel, on est à environ 45 min de la gare du nord, donc mal situé si on vient en train.Très bonne insonorisation, mis à part pour les bruits du couloir ou de l'ascenseur.Un coffre gratuit est à votre disposition, wifi gratuit dans les chambres.J'ai pris le taxi pour reprendre le train, cela aurait dû me coûter 30 euros, j'ai payé au finish 42 euros et je suis arrivée 5 min avant le départ de mon train.Bref, mieux vaut prendre le métro mais il y a bcp de marches. Ou alors, partir au moins une heure à l'avance en taxi.Il y a plein de restos autour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Cliente,

Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez pu bénéficier de offres via Neckermann et que vous ayez apprécié notre hôtel.

Effectivement la circulation parisienne est de temps en temps un peu chargée, mieux vaut prévoir un délai suffisant ou prendre le métro avec lequel il n'y a pas de surprise sur le temps de trajet.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

Sincères salutations.

Mercure Paris Vaugirard

Avis publié: 8 août 2013

Accueil vraiment très sympathique, garage souterrain très sécurisé (20 E/ jour), chambre grand confort très propre, accès métro devant l'hôtel, 15 minutes de la tour Eiffel, pas de restaurant dans l'hôtel mais de nombreuses brasseries, pizzérias devant celui-ci , rien à dire de négatif:

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chére Cliente, Cher client,

Je suis ravi que mes équipes vous aient permis de passer un très bon séjour parisien et que nos récentes rénovations vous aient plu.

Je vous souhaite une trés belle journée et espère vous accueuillir de nouveau trés prochainement.

Sincères salutations

Mercure Paris Vaugirard

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 607 sur 1 804 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 584 sur 1 804 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 402 sur 1 804 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 490 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 104€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris