Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
N° 468 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour pour un WE dans cet hôtel, excellent accueil, chambre chaleureuse et confortable. Avantage pour la ville de Paris, un garage propriété de cet établissement. Une station de métro se trouve à 50 mètres, Dommage : pas de restaurant à l’hôtel Par contre le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour sur votre séjour. Effectivement notre parking est trés apprécié dans une ville comme Paris. Je me réjouis que vous ayez apprécié notre nouvelle offre petit déjeuner mise en place en septembre.
Sachez que nous proposons une carte snacking au bar ou en chambre si vous souhaitez vous restaurer durant votre séjour.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Directeur Général.

208214 avis sur 757

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

bel hôtel, une rénovation réussie, de belles chambres, literie très confortable, accueil sympathique, emplacement idéal pour le parc des expositions, station de métro juste à côté, petit déjeuner très bien. A recommander car bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère cliente, Cher client,

Je me réjouis que vous ayez apprécié nos récentes rénovations ainsi que le confort de de notre literie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Dans cette attente, je vous souhaite une trés bonne soirée.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Accueil très mitigé, la personne à la réception très peu souriante, qui n'a pas réellement le sens du service.
Très peu aimable!
Concernant l'hôtel, celui-ci est très agréable, chambre privilège très confortable.
Je regrette que nous aillons dû insister pour avoir 2 peignoirs dans la chambre..
Petit déjeuner copieux en chambre .
Hôtel de très bon goût !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier le confort et les équipements de nos toutes nouvelles chambres privilèges.
Je suis désolé que votre accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez du réclamer un deuxième peignoir, je suis intervenu immédiatement auprés de mes équipes afin que cela ne se reproduise pas de nouveau.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance et espère avoir le plaisir de vous acceuillir trés prochainement.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel très bien situé avec de très nombreux restaurants à proximité et surtout les transports en commun au pied de l'établissement (Métro et Tramway) en face de palais de Sport et du salon de la porte de Versailles. Très facile à trouver en voiture. Pour le parking je conseille de mettre le véhicule dans le parking de l'hotel. Chambre propre, moderne et fonctionnelle. Les services sont très bien excepté la prise de tête avec les codes internet à renouveller tous les jours et une carte magnétique très sensible à renouveller également régulièrement. Le hic est la présence de congelés lors des repas ou parfois des plats arrivent encore cristallisés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour parmi nous et suis ravi qu'il se soit bien passé.

Je note votre remarque sur notre système de WIFI afin de voir avec notre fournisseur si nous pouvons le simplifier.

Je vous présence mes excuses concernant votre mécontentement sur notre restauration et soyez assuré que les mesures correctives sont d'ores et déjà prises.

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour toutes éventuelles remarques.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression des mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 octobre 2013

Pour commencer nous sommes arrivées à l'hôtel , nous avions réservé chambre avec grand lit et sofa pour 2 personnes car il n'y avais plus de twin de disponible. Et la surprise sans rien nous dire une chambre à grand lit nous ai donné .
Nous redescendons à la réception, car étant avec une collègue de travail même si je l'apprécie beaucoup nous ne tenions pas à partager le même lit lol!
Le réceptionniste me répond qu'il sont presque complet ,que la chambre que nous avions réservé il les gardais pour les familles... Je lui précise que j'avais une confirmation écrite de leur part! Le réceptionniste à trouvé une autre chambre où il y avait un petit lit sofa pour 1 enfant je pense...
Il nous a également fait remarquer qu'on n'allait devoir attendre car il allait devoir ouvrir le sofa lui même ...
Aucune remise nous a été faite pour autant! On n'a quand même payé la chambre avec le sofa pour 2 personnes que nous n'avons jamais eu...
La chambre était cependant très jolie et bien équipé. Et félicitation pour la propreté irréprochable !
Le lendemain nous nous dirigeons vers la salle petit déjeuner où nous demandons 2 petits déjeuners formule express. Nous sommes installé et servi dans la salle du petit déjeuner qui est très agréable .
Mais au moment de payer le matin la réceptionniste nous sermonne car aurait dût prendre le petit déjeuner express au bar!!! Je lui demande pourquoi on nous a pas rediriger quand nous avons demander au niveau de l'accueil petit déjeuner? Et la sur un ton peu agréable elle me répond que c'est marquer dans l'ascenseur et qu'on n'avait qu'à lire... Alors lui demander un sourire saurait été de trop je pense...vraiment déçu ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 576 sur 1 803 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 638 sur 1 803 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 482 sur 1 803 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 380 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°292 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 100€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris