Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
N° 391 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour pour un WE dans cet hôtel, excellent accueil, chambre chaleureuse et confortable. Avantage pour la ville de Paris, un garage propriété de cet établissement. Une station de métro se trouve à 50 mètres, Dommage : pas de restaurant à l’hôtel Par contre le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour sur votre séjour. Effectivement notre parking est trés apprécié dans une ville comme Paris. Je me réjouis que vous ayez apprécié notre nouvelle offre petit déjeuner mise en place en septembre.
Sachez que nous proposons une carte snacking au bar ou en chambre si vous souhaitez vous restaurer durant votre séjour.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Directeur Général.
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bel hôtel, une rénovation réussie, de belles chambres, literie très confortable, accueil sympathique, emplacement idéal pour le parc des expositions, station de métro juste à côté, petit déjeuner très bien. A recommander car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Je me réjouis que vous ayez apprécié nos récentes rénovations ainsi que le confort de de notre literie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Dans cette attente, je vous souhaite une trés bonne soirée.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil très mitigé, la personne à la réception très peu souriante, qui n'a pas réellement le sens du service.
Très peu aimable!
Concernant l'hôtel, celui-ci est très agréable, chambre privilège très confortable.
Je regrette que nous aillons dû insister pour avoir 2 peignoirs dans la chambre..
Petit déjeuner copieux en chambre .
Hôtel de très bon goût !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier le confort et les équipements de nos toutes nouvelles chambres privilèges.
Je suis désolé que votre accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez du réclamer un deuxième peignoir, je suis intervenu immédiatement auprés de mes équipes afin que cela ne se reproduise pas de nouveau.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance et espère avoir le plaisir de vous acceuillir trés prochainement.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel très bien situé avec de très nombreux restaurants à proximité et surtout les transports en commun au pied de l'établissement (Métro et Tramway) en face de palais de Sport et du salon de la porte de Versailles. Très facile à trouver en voiture. Pour le parking je conseille de mettre le véhicule dans le parking de l'hotel. Chambre propre, moderne et fonctionnelle. Les services sont très bien excepté la prise de tête avec les codes internet à renouveller tous les jours et une carte magnétique très sensible à renouveller également régulièrement. Le hic est la présence de congelés lors des repas ou parfois des plats arrivent encore cristallisés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour parmi nous et suis ravi qu'il se soit bien passé.

Je note votre remarque sur notre système de WIFI afin de voir avec notre fournisseur si nous pouvons le simplifier.

Je vous présence mes excuses concernant votre mécontentement sur notre restauration et soyez assuré que les mesures correctives sont d'ores et déjà prises.

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour toutes éventuelles remarques.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression des mes meilleures salutations.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Pour commencer nous sommes arrivées à l'hôtel , nous avions réservé chambre avec grand lit et sofa pour 2 personnes car il n'y avais plus de twin de disponible. Et la surprise sans rien nous dire une chambre à grand lit nous ai donné .
Nous redescendons à la réception, car étant avec une collègue de travail même si je l'apprécie beaucoup nous ne tenions pas à partager le même lit lol!
Le réceptionniste me répond qu'il sont presque complet ,que la chambre que nous avions réservé il les gardais pour les familles... Je lui précise que j'avais une confirmation écrite de leur part! Le réceptionniste à trouvé une autre chambre où il y avait un petit lit sofa pour 1 enfant je pense...
Il nous a également fait remarquer qu'on n'allait devoir attendre car il allait devoir ouvrir le sofa lui même ...
Aucune remise nous a été faite pour autant! On n'a quand même payé la chambre avec le sofa pour 2 personnes que nous n'avons jamais eu...
La chambre était cependant très jolie et bien équipé. Et félicitation pour la propreté irréprochable !
Le lendemain nous nous dirigeons vers la salle petit déjeuner où nous demandons 2 petits déjeuners formule express. Nous sommes installé et servi dans la salle du petit déjeuner qui est très agréable .
Mais au moment de payer le matin la réceptionniste nous sermonne car aurait dût prendre le petit déjeuner express au bar!!! Je lui demande pourquoi on nous a pas rediriger quand nous avons demander au niveau de l'accueil petit déjeuner? Et la sur un ton peu agréable elle me répond que c'est marquer dans l'ascenseur et qu'on n'avait qu'à lire... Alors lui demander un sourire saurait été de trop je pense...vraiment déçu ...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 619 sur 1 812 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 412 sur 1 812 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 115 sur 1 812 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°12 des hôtels écologiques à Paris
N°220 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris