Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
N° 424 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sebazac-concoures, France
“A REFAIRE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans l'ensemble, sommes très satisfaits de ce court séjour.
Seul bémol, des prestations (garage, petits-déjeuners...) un peu trop élévées à notre gôut! Nous avons malgré tout beaucoup appréciés la baignoire à bulles ainsi que la qualité de la literie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Sachez que nous proposons un petit déjeuner "express and co" servi au bar au tarif de 8 euros pour votre prochain séjour.

Je vous souhaite une trés belle journée

Sincères salutations

Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Aucune surprise venant d'un hotel de la chaine Accor. Très belle déco de l'hotel et des chambres surtout. Celles ci sont grandes, lit king size hyper ultra confortable. La salle de bain est sympa avec grande douche italienne, miroir grossissant, séchoir, produit d'accueil de qualité enfin tout ce qu'on est censé trouver dans un 4 étoiles.
Notre chambre donnait sur l'entrée du parc des expositions mais il n'y avait aucuns bruits venant de la rue.
J'ai profité d'un tarif promo sur internet pour ce séjour et le petit déjeuner était inclus dans le prix, heureusement car à 19 euro c'est très exagéré, il n'y a rien "d'extraordinaire" qui justifie ce prix. Le personnel du petit déj était très courtois, une dame avec un petit accent "italien" et un jeune homme le lendemain nous ont très bien reçu. Philippe et Hamed à la réception ont été très accueillant, courtois, gentils, souriants ....
Il est déal pour aller au parc des expositions et il y a de nombreux restos juste au pied de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage et étions au 6ème. La vue est toujours plus sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre expérience parmi nous et suis ravi que nos rénovations et nos équipes vous ai donné entière satisfaction.

je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches.

Sincères salutations.

Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel bien situé près du parc des expositions Rapport qualité prix un peu élevé mais cela permet d'avoir des chambres de libres même au dernier moment. Restaurants sympa à proximité. Parking payant avec tarif en rapport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Christian,

Merci pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous proposons des tarifs promotionnels pour les réservations faites à l'avance,n'hésitez pas à nous interroger dés que vous aurez vos nouvelles dates de séjour.
Dans cette attente, je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année.
Sincères salutations

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il suffit de traverser le boulevard et on est soit au Palais des Sports soit au Parc des Expositions; donc génial pour ce type d'activité. Pour le reste, métro à 50m .
L'hotel dispose d'un parking ce qui est particulièrement appréciable à Paris si vous y allez en voiture.
Accueil agréable, Chambres modernes et fonctionnelles, belle et grande salle de bain.Litterie confortable.
Petit déjeuner buffet très complet et de qualité.
WIFI gratuit.
Bref très contents de notre choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partager votre expérience parmi nous.

Notre accessibilité et notre facilité de parking sont trés appréciées de nos clients. Je me reéjouis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Trés bonne journée à vous.

Sincères salutations.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 623 sur 1 795 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 862 sur 1 795 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 459 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 851 avis
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 575 sur 1 795 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 174 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Établissement : Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris